Chauffage électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chauffage électrique



  1. #1
    Ally20

    Chauffage électrique


    ------

    Bonjour,
    J'ai des chauffages électrique (achetés il y a 4 ans) sans thermostat. J'aimerais savoir si on peux installer un thermostat dessus, alors qu'il n'y a pas de fil pilote.

    -----

  2. #2
    claudio91

    Re : Chauffag électrique

    Bonjour,
    Tu peux tjs mettre un thermostat par pièce !

  3. #3
    Ally20

    Re : Chauffag électrique

    oui je peux installer un thermostat par pièce, ok, mais comment je le relie au chauffage pour qu'il me régule la température de la pièce ?

  4. #4
    poulif

    Re : Chauffag électrique

    Des chauffages électriques sans thermostat, c'est peu probable. Quel sont les boutons de commandes dont tu disposes ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ally20

    Angry Re : Chauffag électrique

    J'ai simplement le bouton avec les numéros de 1 à 8. Ce que j'aurais voulu c'est pouvoir régler la température à telle heure. Je me suis faite avoir en les achetant car ils sont neufs (3 ou 4 ans) et maintenant ts les chauffages que je vois, possédent le thermostat

  7. #6
    poulif

    Re : Chauffag électrique

    Les numéros de 1 à 8 c'est le thermostat. Ce que tu veux c'est une régulation horaire avec ordre confort/éco par exemple.
    Pour le fil pilote, datant de 3 ou 4 ans je trouve bizarre qu'ils n'en aient pas. Quels sont les fils dont tu disposes et leur couleur ?

  8. #7
    invite64a2ab97

    Wink Re : Chauffage électrique

    Je pense que vous besoin une régulation horaire. Vous pouvez trouvez facilement un et mettez sur le prise. Normalement vous avez deja un thermostat sur cette chauffage si il ya des numeros entre 1-8.

  9. #8
    Ally20

    Re : Chauffage électrique

    Oui effectivement je me suis faite avoir, je les ai acheté à Mr Bricolage, et l'année après mon achat tous leur chauffages électriques avaient le régulateur/programmateur. Pour répondre à ta question j'ai 2 fils un noir et un bleu.

Discussions similaires

  1. consommation électrique d'un chauffage électrique
    Par cocktails dans le forum Électronique
    Réponses: 50
    Dernier message: 08/09/2013, 20h15
  2. Installer un chauffage central dans une maison avec chauffage électrique
    Par invite3baf119b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/09/2011, 16h02
  3. chauffage électrique
    Par inviteead871d5 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2008, 15h16
  4. [Thermique] Chauffage électrique
    Par invite9f8b66c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 07h34
  5. chauffage electrique
    Par invite361bb319 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2006, 13h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...