pompe a chaleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pompe a chaleur



  1. #1
    inviteb46afa39

    pompe a chaleur


    ------

    Bonjour, je dois faire installer un chauffage (et je souhaiterai une pompe a chaleur)dans une maison en sud Vendée; j'ai plusieurs devis pour des pompes air/air (daikin et LG) l'autre pour une pompe air/eau ZURAN 120.les prix se tiennent à peu de chose... Que me conseilleriez vous? Merci de vos réponses. Philippe

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : pompe a chaleur

    Bonjour,

    Si tu prends une PAC air-air tu peux fabriquer de l’air chaud l’hiver et de l’air froid l’été.
    Avec une PAC air-eau tu es obligé d’alimenter des radiateurs et tu ne peux pas climatiser.
    Les marques que tu indiques font des bons produits.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  3. #3
    dbercy

    Re : pompe a chaleur

    bonjour

    si tu as déjà des radiateurs, pas d'hésitation du air/ eau surtout en vendée (climat doux)!
    par contre en air/eau LG maitrise difficilement cette technologie, les régulations ne sont pas au point et les cycles inverters ne sont pas au RDV!!

Discussions similaires

  1. pompe à chaleur
    Par invite918927f6 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2010, 09h27
  2. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 10h19
  3. Pompe a chaleur
    Par invite79ed14dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2008, 01h21
  4. pompe à chaleur
    Par invite952316a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2008, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...