pompe a chaleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pompe a chaleur

inviteb46afa39

pompe a chaleur

------

Bonjour, je dois faire installer un chauffage (et je souhaiterai une pompe a chaleur)dans une maison en sud Vendée; j'ai plusieurs devis pour des pompes air/air (daikin et LG) l'autre pour une pompe air/eau ZURAN 120.les prix se tiennent à peu de chose... Que me conseilleriez vous? Merci de vos réponses. Philippe

-----

cornychon

Re : pompe a chaleur

Bonjour,

Si tu prends une PAC air-air tu peux fabriquer de l’air chaud l’hiver et de l’air froid l’été.
    Avec une PAC air-eau tu es obligé d’alimenter des radiateurs et tu ne peux pas climatiser.
    Les marques que tu indiques font des bons produits.
    La théorie sans la pratique est inutile, la pratique sans la théorie est aveugle

dbercy

Re : pompe a chaleur

bonjour

si tu as déjà des radiateurs, pas d'hésitation du air/ eau surtout en vendée (climat doux)!
    par contre en air/eau LG maitrise difficilement cette technologie, les régulations ne sont pas au point et les cycles inverters ne sont pas au RDV!!

Discussions similaires

1. pompe à chaleur
    Par invite918927f6 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2010, 08h27
  2. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 09h19
  3. Pompe a chaleur
    Par invite79ed14dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2008, 00h21
  4. pompe à chaleur
    Par invite952316a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2008, 10h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...