étant néophyte en la matière je demande quelques avis sur les déboires rencontré depuis la mise en route de la pompe à chaleur réversible que j'ai fait installer il y a environ 2ans et demi.en effet régulièrement "ça disjoncte" à savoir la soufflerie marche mais le groupe ne tourne pas ce qui bien sûr génère du froid en hiver et de la chaleur en été.l'installateur a conclu dès le début qu'il y avait trop de liquide antigel ce qui faisait de la mousse après plusieurs purges le problème est toujours existant ! beaucoup de supputations ont été évoquées sans jamais être prouvé! l'installateur est en permanence à se poser des questions ???? l'hiver .....il fait trop froid ,l'été il fait trop chaud (selon ses dires ) ici la température peut monter jusqu'à 40° et l'hiver maxi moins 8° y a t- il une incidence relatif à ces évènements ou peut-il y avoir un autre soucis?
la pompe est de marque "saunier Duval"et les 4 ventilos convecteurs sont de marque "Carrier" (plafonniers) une personne pourrait-elle me conseiller et me donner quelques directives sachant que l'installateur prévoit d'installer un régulateur de pression sachant que selon les voyants témoins de panne ils affichent soit "ho" ou "h1" .peux t-on me préciser à combien doit s'afficher la pression au manomètre.je remercie les personnes qui voudrons bien répondre à ma demande.
ps: pompe à chaleur référence sdhv 10
-----