Bonjour à tous .
J'ai besoin de vos avis et retours d'expérience sur PE en rénovation .
J'ai fait construire en 2000 , à l'époque nous avions encore qlq préjugés sur le PC , surtout ma femme qui a quelques soucis de circulation sanguine .
Donc chauffage par radiateur avec avec chaudière fuel , isolation au sol avec 5/ 6 cm de poly machin extrudé .
Il y 2 /3 ans mis un poêle a bois godin , économies certes en mazout , mais j'ai toujours l'impression d'avoir froid , je ne suis pourtant pas très frileux , mais ne supporte pas les ecarts de température , exemple 25 dans le salon et "seulement " 21 dans le WC j ' ai l’impression de geler .
Par contre dans la salle de bain , j'ai un PC "maison " le plombier avait raccorder le retour du sèche serviette au PC , et j'avoue quel confort , à température égale aucune sensation de froid .
De même quand je vais chez la famille qui ont un pc , je suis bien voire même trop chaud alors qu'il rarement plus de 21 degrés
Pour résumé .. qui a déjà fait pc en rénovation , faut il tout cassé , la dalle carrelage etc ... et connaissez vous des entreprises sérieuses pour ce type de prestations , je suis en Isère, limite Drome ,Ardèche et Rhône .
D'avance merci et bonnes fêtes a tous .
-----