bonjour je suis en possession d u poêle a granule de marque anselmo cola qui a bien fonctionne jusqu'a cette année ,car cette année j ai change ma porte d'entré j'ai pour cela effectuer toutes les modification approprié prise d'aire mural tubage inox..
Avant cette année il marchait dans mon conduit de cheminée normale.... Avec toutes ses modificationsil ne marche toujours pas bien . j 'ai donc contacté la societé mère par téléphone et e-mail Cette sociéte ma répondu une fois en me donnant un adresse en france le revendeur etait dans le nord de la france alors que je suis en isère, pas dépannage par téléphone car il ne veulent pas me donner les codes usine pour augmenter la turbine et me dise d'appeler anselmo cola qui ne me reponde plus :twisted
DONC N'ACHETE JAMAIS UN POEL D'OCCASION CAR IL NE POURRA PAS ETRE IN REPARER NI REGLE CAR IL N AURA PAS ETE ACHETE CHEZ LE REVENDEUR ATTITRE . SE QUI REVIENT A DIRE POUR COMPARAISON QUE SI VOUS AVIEZ ACHETER UNE VOITURE TOYOTA A LILLE VOUS NE POURRIEZ PAS LA FAIRE REPARER A LYON CHEZ VOTRE GARAGISTE..... Assurez vous aussi d 'avoir les code de programmation car si votre distributeur fait faillite vous vous le mettrez dans le.... votre poele a bon entendeur Ase jour le 23 janvier 2012 je suis dans la merde...