problème d'un bruit qui apparaît par moment poele Harman accentra
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème d'un bruit qui apparaît par moment poele Harman accentra



  1. #1
    invite0731f04a

    problème d'un bruit qui apparaît par moment poele Harman accentra


    ------

    Bonjour,mon poële à pellet harman accentra fait du bruit je pense au ventilateur.

    A part ça il fonctionne bien mais le bruit est genant,au début ca va mais après quelques minutes il zune(bruit).

    Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    inviteda99248d

    Re : un bruit poele Harman accentra

    Si ton poële s'encrasse c'est qu'il y a un souci de combustion : tire pas assé ou la flamme mal orienté , l'humidité du combustible est un facteur d'encrassement , ou c'est peut etre la résultante de c'est 3 facteur qui est a l'origine de ton souci.
    Salouté Koa

  3. #3
    invite0731f04a

    Re : problème d'un bruit qui apparaît par moment poele Harman accentra

    Bonjour Koala,merci de m'avoir répondu.En fait suis nouvelle sur le forum et j'ai pataugé un peu pour mettre mon message c'est ainsi que je me suis retrouvée avec un intitulé qui ne correspond pas à mon problème ni à ma question.Mon poële n'est pas encrassé. Quand le bruit est apparu
    je n'avait consommé que 350 kg de pellets (cogra)sur un an. Mais étant dans une pièce à vivre que l'on utilise que de temps en temps il a peu fonctionné (a savoir qu'il y a aussi un radiateur, donc la pièce n'est ni humide et chauffée) mon mari le nettoie et l'aspire, il est impec, dans la garantie il est stipulé qu'il faut faire un entretien ou après un an, ou après 2500kg de pellets consommés, ou après 2500heures d'utilisation,donc nous sommes loin du compte car très peu utilisé.Quand j'ai téléphoné au vendeur qui l'a aussi placé, il m'a répondu
    qu'il n'était pas question qu'il écoute quoi que ce soit, si il ne faisait pas un entretien et le ramonage de la cheminée qu'il a aussi tubée. Je n'ai pas pu lui expliquer car il m'a dit que je lui cassais les pieds(je lui ai tél que cette seule fois)vu sa grossièreté je préfère me débrouiller autrement.Voilà, c'est dommage
    ce bruit très gênant car
    sinon il va très bien,mais ce n'est pas supportable alors on l'éteint.Vu le prix du poële et le tubage c'est cher payer pour rien.

  4. #4
    SK69202

    Re : problème d'un bruit qui apparaît par moment poele Harman accentra

    Mise en discussion séparée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème vitre sale avec un poele Harman XXV
    Par invite684a9278 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2014, 09h44
  2. problème poële à pellet harman accentra
    Par invite0731f04a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2012, 22h27
  3. [Thermique] poële à pellet harman accentra
    Par invite0731f04a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2012, 20h18
  4. [Brun] TV Sony KV-28WS1B : voyant rouge apparait clignotant par moment.
    Par invited5162a9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2008, 16h49
  5. ampli harman kardon - bruit dans les enceintes
    Par invite00acdef5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/12/2006, 09h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...