pouvez vous verifier les parametres de ma chaudiére merci ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pouvez vous verifier les parametres de ma chaudiére merci ?



  1. #1
    invite87aabbde

    pouvez vous verifier les parametres de ma chaudiére merci ?


    ------

    bonsoir

    avec tous ces élément pouvez m'expliquer la programmation d'une chaudière a condensation de marque chapée FF HTE 2.24 avec correcteur d'ambiance et sonde extérieur ?

    a l'avance je vous en remercie cela fait 3 ans qu'elle tourne et aucun des techniciens que j'ai fais venir ne savais régler le correcteur d'ambiance "RCM HTE = Remote Comfort Manager) au passage a chaque fois le tech me demande 150 euro pour ne pas régler mais seulement nettoyer et me dire vous allez consommer moins et non je consomme toujours au temps

    de même il y a plusieurs phrases qui pour moi veulent dire la même chose:

    la 1, 4 et la 8 : sont identique ?

    toutes les données en rouge sont celle qui peuvent être modifier

    sonde extérieure et correcteur d'ambiance déporté dans le pièce principale

    attention: ne produit pas de sanitaire que du chauffage

    PARTIS CIRCUIT DE CHAUFFAGE


    1)"CH SL":valeur maximum de température du circuit de chauffage, valeur programmable par les touches +/- 55°
    ATTENTION:en appuyant il est possible de modifier l'échelle de l'unité de mesure de c° à f°

    2)"EXT T":température extérieure (avec sonde extérieur reliée) -4°

    3)"CH O":température eau de depart du circuit de chauffage 55°

    4)"CH SP":valeur de température eau de circuit de chauffage 55°

    5)"CH MX ":valeur maximum de température du circuit de chauffage (max +/-) 60°

    6)"CH MN" :valeur minimum de température du circuit de chauffage (min +/-) 45°

    7)"CH2SR":valeur de température ambiante selon circuit de chauffage 19°

    8)"CH2SF":valeur de température eau selon le circuit de chauffage 60°

    les paramètres que l'on peut agir sont en rouge

    paramétrage

    1)"K REG": constante de réglage (0.5......9.0) de la température de départ de chauffage (programmation d'usine=3) 3
    une valeur elevée signifie une température départ plus haute sur le circuit de chauffage. en programmant une valeur correcte de réglage K REG, lors de la variation de la température extérieur, la température ambiante est maintenue a la valeur programmée

    2)"BUILD": paramètre dimension bâtiment pour réglage (1....10 usine 5). une valeur élevée correspond a un bâtiment /circuit de chauffage à forte inertie thermique ;inversement , valeur basse correspond a des batiments de petite dimensions et à des circuits de chauffage à faible inertie(thermoconvecteur) 5

    3)"KORR":définit l'influence de la température ambiante sur le point de consigne programmé. les valeurs sont comprises entre 0 et 20 . en augmentant cette valeur on augmente l'influence de la température ambiante 5

    4)"AMBON"activation / désactivation de la sonde d'ambiance de la commande a distance de AVS 77 (program d'usine =1). la valeur 1 indique que la sonde ambiante est validée, la valeur 0 indique qu'elle est désactivée . avec la fonction activée ? le contrôle des températures des locaux dépend de la température de départ de la chaudière ("CH SL"). 1

    5)"SDR": hystérèse programmable de 0.5c° à 4°c en agissant sur les touches +/- 0.5

    6)"HW PR": activation du programmateur sanitaire (0-1-2). programmation d'usine =0
    0=désactive
    1= toujours disponible
    2= activé par programme hebdomadaire ("HW PR") 0



    un grand merci aux personnes qui vont m'aider

    passez une bonne soirée

    -----

  2. #2
    invite87aabbde

    Red face Re : pouvez vous verifier les parametres de ma chaudiére merci ?

    bonsoir

    je lance un petit up histoire de ne pas être oublie

    bonne soirée

Discussions similaires

  1. svp pouvez vous m aider merci math second
    Par invitefa950fc7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2011, 09h26
  2. pouvez vous m'aidez svp ? merci
    Par invite2a1bf027 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2010, 18h54
  3. Svp: pourriez-vous vérifier la validité de cette formule,merci
    Par équilibre dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/03/2010, 18h01
  4. Pouvez-vous vérifier la validité de cette formule(merci)
    Par équilibre dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2010, 17h38
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2009, 16h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...