Bonjour à tous,
Quand tu parles de recyclage...tu veux bien dire que pendant tout ce temps (soit presque 1heure)...la chaudière n'envoie strictement rien...ni au ballon ni aux radiateurs...elle tourne sur elle même via sa boucle de recyclage...c'est bien ça ?....Recyclage chaudière 7 fois avec une T° de démarrage à 60° fin du dernier recyclage à 17h55 soit 1 heure pares allumage.
Si c'est le cas, je suis quand même surpris qu'il lui faille 1h pour se mettre en chauffe....rien que elle toute seule...
Ah !...donc en une heure, elle n'a pas fait que du recyclage...elle a aussi chauffée la maison ?.....T° maison après une heure de chauffe à 20° pour une consigne à 21°
Tu pourrais nous détailler (par une photo ou un schéma précis...) ton circuit de recyclage ?....
Une astuce...tu glisses un miroir pour voir ce qu'il y a d'écrit et qui n'est pas visible...je sais pas ce qu'il y a d'écrit car je n'arrive pas à mieux voir l'étiquette est du coté du plafond et y'a pas beaucoup d'espace pour voir en plus j'ai essayé de la décollé mais y'a pas moyen. Désolé
Oui...peut-être parce que comme on le suppose depuis le début....ton retour radiateur dans le ballon tampon, arrive au dessus du retour ballon vers la chaudière....du coup, le ballon réexpédie vers la chaudière une eau "tiède".....Juste une dernière chose pendant la phase de chauffe j'ai remarqué que le tuyau retour radiateur et ESC était plus chaud que le retour ballon chaudière.
Cordialement
-----