Bonjour tout le monde,
Voila j'ai effectue une installation bois chez un ami, nous avons fait cela nous pensions dans les regles de l'art, jusqu'au moment de mettre en chauffe ^^
l'installation est equipé d'un module hydraulique (comprenant vanne 3 V motorisé, circulateur etc.), laddomat 21, thermostat de fumée, ballon tampon de 1000L et chaudiere de 33 kw.
Voici le probleme, lors de la mise en chauffe arrivé a 72°C le laddomat envoie la chaleur direction le ballon, comme on peut le voire sur le shema le raccordement a un acces direct vers la 3V3 avant de passé par le ballon pour y mettre une priorité, mais la chaleur reste bloque à l'entrée du ballon et ne pars pas non plus dans le circuit, sur le moment nous avions cru a de l'air bloqué et nous avons installé un purgeur mais rien de plus, par contre quand je ferme les 2 vannes d'isolements d'entrée chauffage sur le haut du ballon toute la puissance part sur les radiateurs, et quand nous les rouvrons la température stagne, et ne chauffe plus.
La température de la chaudière stagne a 95° et le haut du ballon atteint difficilement40° au bout de 02h00.
J'attend vos avis et merci d'avance
-----