Après Crépissage que suit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Après Crépissage que suit



  1. #1
    salym

    Après Crépissage que suit


    ------

    Bonjour , alors voilà j'ai une construction en cour , j'ai déjà appliqué le crépissage et je voudrai savoir , ce qui devrait suivre , es que je dois appliquer le ciment blanc ou la chaux et Merci.

    -----

  2. #2
    ririmason

    Re : Après Crépissage que suit

    kes ke t racont. tas dja le crepi, alor apré c la pinture non? Ouaaah c'est pas facile cette nouvelle façon de parler.
    acheter moins, acheter mieux

  3. #3
    salym

    Re : Après Crépissage que suit

    es qu'il y a une raison logique , pour la quelle certain ajoute du ciment blanc et d'autre de la chaux sur le crépissage avant d'appliquer l'enduit et la peinture en finalité , Merci
    Dernière modification par salym ; 23/06/2012 à 14h42. Motif: question plus clair.

  4. #4
    palus06

    Re : Après Crépissage que suit

    esT-CE qu'il y a une raison logique , pour la quelle certainS ajouteNT du ciment blanc et d'autreS de la chaux, sur le crépissage, avant d'appliquer l'enduit et la peinture, en final.
    Merci
    si tu ne dis pas en quoi est fait le crépi, le mur, l'enduit final, voire même la peinture, comment veux tu qu'on se fasse une idée de ce qu'il faut mettre?
    désolé (ou pas désolé d'ailleurs) pour les corrections, c'est l'époque du bac...
    Dernière modification par palus06 ; 23/06/2012 à 15h25.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. X suit la loi normale et X+36000??
    Par invite6979f811 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2011, 07h54
  2. qui ne suit pas la tendance
    Par invite9f3518b8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2010, 11h35
  3. dilsexie et ce qui suit
    Par invitea5eb6ccb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2007, 21h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...