Construction maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Construction maison



  1. #1
    invite5e3be940

    Construction maison


    ------

    Bonjour,

    Je vais faire bâtir une maison.
    Mon constructeur m'a préciser que je pouvais faire des choses moi même, ou par un artisan que je connais, (carrelage, placo.....) pour gagner un peu d'argent.

    Lorsque l'on passe par un constructeur, les fond lui sont directement débloqué en fonction du devis et de l'avancement.

    Or si je fait le carrelage moi même est-ce que les fond vont m'être débloqués sur mon compte?
    Si sur le devis initial je gagne 5000 euros par exemple, est-ce que l'organisme de crédit me verse l'argent restant ou est-il obligé des les réintégrer pour rembourser le crédit?

    Je n'est pas trouvé de catégorie pour ma question, donc je la place dans la catégorie "habitat"

    -----

  2. #2
    barda

    Re : Construction maison

    slt,

    le seul qui pourra te répondre valablement, c'est celui qui te prête les fonds, ton banquier...

Discussions similaires

  1. français canadien:construction, maison bois, maison passive
    Par invite0ca86f46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/09/2011, 10h24
  2. construction de maison
    Par invitec1351b9e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2010, 19h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...