Bonjour,

En commençant la rénovation de notre nouvelle maison, j'ai découvert que les mur au dessus des fenêtres et porte fenêtres, ainsi qu'au dessous des fenêtres était fait de fibrociment. N'ayant pas je pense le budget pour les faire retirer, je suis ennuyé pour changer les fenêtres qui sont en simple vitrage.
J'ai entendu parler il y a quelques années des verres Van Ruysdael ( http://www.vanruysdael.com/fr/verre/item4 ) et voulais savoir si quelqu'un a une expérience ou des retours d'expériences sur ces produits (je ne sais pas s'il existe des produits similaire chez d'autres fabricants).
J'envisage de supprimer tous les petits carreaux (2x18 pour les portes fenêtres et 2x12 pour les fenêtres) et de les remplacer par 2x1 vitre pour les porte fenêtres et les fenêtres. En supprimant les croisillons et en préparant le support à la défonceuse.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

st123

PS: j'ai posté un message sensiblement identique en milieu de semaine dernière, mais ne le vois pas sur le forum. S'il était supprimé car assimilé à une publicité, merci de m'en avertir.