Poele à bois INVICTA Mandor
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poele à bois INVICTA Mandor



  1. #1
    invite9576ce52

    Poele à bois INVICTA Mandor


    ------

    Bonjour
    Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de personnes ayant ce poêle. Je suis allé le voir samedi dans une grande surface, il est très esthétique mais je ne fais pas trop confiance au système d'ouverture et de fermeture de la porte. D'avance merci.
    Olivier

    -----

  2. #2
    le_cannibal

    Re : Poele à bois INVICTA Mandor

    Bsr !

    J'ai ce poêle et je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers avec l'ouverture de la porte ! Il faut de tps en tps resserrer la poignée, surtout au début ! Sinon c'est vrai qu'il est beau ! En plus il chauffe très très fort !
    Bonne soirée !

  3. #3
    terrail33

    Re : Poele à bois INVICTA Mandor

    Y a t-il d'autres retours sur ce poêle ?

    Je dois changer le mien et je suis tenté par ce modèle pour chauffer le rdc d'une veille maison peu isolée de 80 m2 au sol (et 3 m de plafond sur chaque niveau)

Discussions similaires

  1. poele a bois invicta tipi
    Par ptitpoint dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/03/2012, 19h35
  2. problème poêle mandor invicta
    Par invite7f57f2dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/12/2011, 17h50
  3. Poele à bois Invicta la borne, avis !
    Par invite6ca57569 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2010, 09h47
  4. avis sur poele a bois invicta
    Par invite2982163f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/10/2009, 16h19
  5. Poele à bois Invicta
    Par invitef0fd7d6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2008, 21h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...