Radiateur - problème de fonctionnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Radiateur - problème de fonctionnement



  1. #1
    invite3510e4f5

    Radiateur - problème de fonctionnement


    ------

    Bonjour,
    Je ne m'y connais pas du tout en chauffage mais j'ai actuellement de gros soucis avec mon chauffage central.
    Quand j'ouvre les vannes de mes radiateurs, la chaleur arrive par le tuyau d'en bas et pas par celui de la vanne thermostatique.
    Le radiateur ne chauffe donc pas du tout !
    Est-ce un problème à la chaudière ? un réglage mal effectué ?
    Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    Mickele91

    Re : Radiateur - problème de fonctionnement

    Bonjour,

    Citation Envoyé par EllaEnch
    Quand j'ouvre les vannes de mes radiateurs, la chaleur arrive par le tuyau d'en bas et pas par celui de la vanne thermostatique.
    Le problème est récent...jusque là tout allé parfaitement bien ?....

    La pression dans ton installation est correcte ?....il n'y a pas de fuites d'eau ?....aucun travaux n'ont été fait récenment sur le chauffage ?....

    Cordialement

  3. #3
    invite3510e4f5

    Re : Radiateur - problème de fonctionnement

    Bonjour,

    L'année dernière, j'avais déjà eu quelques difficultés. ce n'est pas constant comme problème.

    Par exemple, avant-hier, j'ai purgé tous les radiateurs et pas de soucis. Je ne dois quand même pas le faire tous les jours ???

    Pression correcte, pas de fuite, et pas de travaux depuis 1 an (achat de l'habitation)

    Merci d'avance

  4. #4
    SK69202

    Re : Radiateur - problème de fonctionnement

    Bonjour.

    Il faut vérifier que le circulateur n'est pas bloqué et que l'installation fonctionne plus ou moins en thermosiphon.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mickele91

    Re : Radiateur - problème de fonctionnement

    Bonjour,