Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations, manuels, ou tout ce qui pourrait m'aider à enfin programmer correctement mon thermostat.
J'ai emménagé dans mon appartement sans que l'ancien propriétaire ait pensé à me laisser le manuel d'utilisation de ce modèle. Il a laissé tout ce qui concerne la chaudière, la plaque vitro, le four, bref, tout l'équipement de l'appart, sauf ce satané thermostat. J'ai emménagé ici l'an dernier et l'hiver passé, j'ai fais avec les moyens du bord en trifouillant un peu tous les boutons. Ça fonctionnait à peu près correctement, mais c'était vraiment un coup de bol. Les T° commençant à baisser, je me dis que ce serait pas mal d'avoir enfin un manuel digne de ce nom entre les mains, d'autant plus que les piles en place sont tombées en rade m'obligeant à les changer, et forcément, avec cette panne, le thermostat s'est entièrement réinitialisé.
Mon problème, donc, c'est que ce modèle ne comporte aucune inscription de marque ni de modèle qui me permettrait d'effectuer une recherche minimum sur Google.
J'imagine qu'en démontant le boitier, je devrais pouvoir trouver une inscription quelconque soit à l'arrière soit à l'intérieur, mais d'une part je n'ai pas d'outils à portée de main, et d'autre part, l'ancien proprio étant un bricolo du dimanche, je le soupçonne d'avoir fixé ça à la mad-max ce qui implique que je risque fort de tout péter en tentant de le démonter.
Bref, je n'ai donc qu'une seule solution, partager la photo de l'objet du délit et croiser les doigts pour que quelqu'un reconnaisse la chose.
Très empirique comme méthode, je vous l'concède ...
Donc, voici l'objet:
IMG595.jpg
Et en version compartiment de piles ouvert:
IMG594.jpg
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à solutionner cet avis de recherche bien étrange ...
-----