[Thermique] Thermostat de chaudière à gaz que je ne sais pas identifier ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Thermostat de chaudière à gaz que je ne sais pas identifier ! [résolu]



  1. #1
    invite84f940c2

    Question Thermostat de chaudière à gaz que je ne sais pas identifier ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    je viens d'emmenager dans une maison équipée d'une chaudière à gaz et d'un thermostat de commande filaire programmable pour choisir quand le chauffage se déclenche.

    Le pb c'est qu'il n'y a pas de notice, et surtout je ne vois pas de marque sur l'appareil qui me permettrait de partir en charge d'une notice sur internet.

    je fais don appel aux pros des thermostat, si quelqu'un peut identifier mon thermostat ?

    merci d'avance !

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 18/10/2009 à 21h51. Motif: Suppression de la photo hébergée.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Thermostat de chaudière à gaz que je ne sais pas identifier

    Bonjour à tous,

    Lethifold, les photos hébergées ne sont pas acceptées sur le forum, voici la procédure pour les poster :



    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html


    Je ne vois pas ce qu'est ton TA, dépose le en principe une vis à défaire en dessous, le basculer et la marque et référence doit se trouver au dos.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite84f940c2

    Re : Thermostat de chaudière à gaz que je ne sais pas identifier

    merci pour les informations concernant l'insertion d'images, j'ai naivement utilisé les fonctions du forum.

    Et surtout le conseil de déposer le thermostat m'a permis de l'identifier : c'est une euro-thermostat et j'ai trouvé la notice correspondante sur internet.

    Merci, problème résolu donc

  4. #4
    Cram 64

    Re : Thermostat de chaudière à gaz que je ne sais pas identifier

    Re,

    Merci pour le retour, je clos le fil résolu.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Chaudière Frisquet Gaz Liner : ne s'allume pas ! [résolu]
    Par invite5c948596 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/08/2009, 10h10
  2. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 100 WHK gaz : thermostat et tableau commande. [résolu]
    Par invite1abab733 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2009, 16h31
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 31/12/2008, 18h02
  4. Thermostat d'ambiance n'arrête pas ma chaudière. [résolu]
    Par invite8981392a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2008, 11h53
  5. [Thermique] Installation thermostat sur chaudière gaz [résolu]
    Par invite33fdc36c dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 22/09/2008, 18h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...