Bonjour, j'ai fait installer en Aout 2011 une chaudière Basse température FRISQUET Evolution 25kw..Celle ci a bien fonctionné durant l'année mise à part 3 baisses de pression..non détectées...Par contre dès son installation en Aout 2011et jusqu'à l' arrêt du chauffage fin mai dernier elle a bien laisser s'échapper de l'eau de condensation par le tube d'évaucation prévu que je récupérais dans un gros bidon pour le rejeter dans l'égout plus tard..Tout cela était normal ..Là, septembre 2012, remise en fonction chauffage je remarque qu'il n' y a plus d'eau qui s'écoule par le tube prévu..Je me suis rendu chez Frisquet, un technicien présent me déclare que cela était tout à fait normal car l'air extérieur n'était pas encore assez froid et qu'il ne pouvait pas y avoir d'eau de condensation..je lui ai expliqué que je trouvais cela étonnant car à l'installation de la chaudière en Aout 2011 il ne faisait pas froid et pourtant de l'eau s'écoulait par le tube en question..Alors je me pose la question, estè-ce que le fait d'avoir fait l'appoint de pression durant l'an dernier n'aurait pas eu une incidence sur le fonctionnement basse température et que je pourrais avoir une surprise avec cette chaudière en hiver..Voilà ce qui m'inquiète , le fait de ne plus voir l'eau (de condensation)couler comme avant..
En espérant avoir été explicite quelqu'un parmi vous pourrait me donner un avis un conseil, avant problème..Merci d'avance. Corsaires68.
-----