Bonjour,
Dans un premier temps, je signale que si je poste ici, c'est après avoir fait des recherches sur internet.
Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence avec un système de chauffage électrique Bi-jonction (Grille-pain avec 2 résistances, une sur le commun, l'autre sur l'individuel). Afin de palier aux éventuels tricheurs et a ceux qui veulent sortir de ce mode de chauffage m****que, des compteurs individuels seront installés.
J'ai donc décidé de changer mes radiateur d'ici à l'hivers 2013-2014, mon choix, après beaucoup de lecture c'est porté sur des Radiateur à inertie , et plus particulièrement les Maradja de chez Atlantic.
L'isolation de mon appartement n'est pas super (du a l'absence de rupture thermique entre les dalles des balcons et les dalles intérieurs), mais je compte remplacer le vieux lino par du stratifié avec sous couche, j'ai déjà changé les fenêtres
Ayant un T4 je dois mettre en gros : un 2000W dans le salon, trois 1000W ou 1500W dans les chambres un petit 750W dans la cuisine plus un sèche-serviette.
J'ai lu des avis différents, sur votre forum, des personnes disent que les radiateurs à inertie comme ceux de Leroy-Merlin sont bien assez suffisant alors que d'autre disent le contraire (corps de chauffe beaucoup moins performant....)
Qu’est ce que vous en pensez ? Vu la différence de prix.
Merci
-----