consigne température bas ballon tampon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

consigne température bas ballon tampon



  1. #1
    inviteef89495a

    consigne température bas ballon tampon


    ------

    Bonjour,
    j ai une chaudière pellets ETA 15kw avec ballon tampon +ecs avec serpentin de 1000l
    J ai réglé la t° consigne ballon tampon bas à 60° mais je ne sais pas si c'est bon
    pouvez vous m aider merci

    -----

  2. #2
    Did67

    Re : consigne température bas ballon tampon

    Je te suggère d eposer la question sur le fil" comment réaliser mon projet..." ici : http://forums.futura-sciences.com/ha...a-pellets.html

    Je ne connais pas la porgrammation de cette chaudière. Il faut voir ce que ce paramètre "commande". Eplucher la notice et nous dire ce qui est écrit à propos de ce paramètre.

    Il est possible mais pas certain que ce paramètre commande l'arrêt de la chauidère ou contribue à cela (ou du circulateur de décharge). Logiquement, quand la temp en bas du tampon atteint un "certain niveau", la chauidère va considérer que le tampon est plein et se mettre en arrêt...

    Donc cela ne m'a pas l'air mauvais, si c'est ça. Possibilité d epousser à 65 ° pour stocker quelques calories en plus, mais pas nécessaire sur une chaudière à pellets !

    Ceci sous toutes réserves.

  3. #3
    inviteef89495a

    Re : consigne température bas ballon tampon

    Merci
    oui cette valeur commande l'arrêt de la chaudière pour la charge du ballon tampon.
    Dans le même ordre la consigne t° haut mini du ballon correspond a quoi ? A la remise en route de la chaudière quand le ballon se vide?
    merci

Discussions similaires

  1. Problème température vitolig200 + ballon tampon 1000L
    Par invite25286194 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 53
    Dernier message: 16/04/2015, 21h58
  2. Quelle température d'eau pour une chaudière électrique + ballon tampon sur plancher chauffant ?
    Par gridobu dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/09/2013, 21h40
  3. Différence de température entre la chaudière et le ballon tampon
    Par invite3b98921e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2012, 12h58
  4. chauffage bois ballon tampon ,prob de temperature
    Par invite6535ac94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/01/2012, 16h04
  5. quelle température mise en chauffe ballon tampon?
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/05/2011, 20h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...