foyer napoleon aide information
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

foyer napoleon aide information



  1. #1
    invite5de10830

    foyer napoleon aide information


    ------

    PB250255.jpg,PB250256.jpg PB250258.jpg
    Bonjour, j'ai recherché des informations depuis plus de 2 mois à gauche à droite et sur internet mais rien ni fait, quoique j'ai quand même appris quelques trucs de base . Après 3 ans, date à laquelle j'ai acheté la maison, c'est la première année que je me propose d'utiliser mon foyer. Mon premier feux (test ), juste du papier a été catastrophique. De la boucane plein la maison cétais plutôt drôle quand j'y repense mais bref maintenant j'utilise des bûches dites écologiques pour mes tests et je commence mon feux par le haut. Ça se passe plutôt bien . Je ne comprends toujours pas la clée qui est sous le foyer, tirer, pousser ny change rien et la température de la cheminée est a 300 F. Je n'ai pas la brochure du dit poêle. Ma doublure de cheminée sera refaite et je crois que j'y mettrai une seconde clée. J'ai inclus des photos si ça peut vous aider a m'aider. Pouvez vous éclaircir lutilisation de la clée du bas, la nécéssité de la clée du haut, les températures idéales, la quantitée de bois? Je vous en serais grée. J'ai oublié de préciser que mes feux dure a peu près 1 heure 30 avec 2 buches. Aidez moi a devenir le meilleur, autant pour mon porte feuille que pour la planète.Merci

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 25/11/2012 à 21h52. Motif: réparation balise

  2. #2
    beberbrouillat
    Invité

    Re : foyer napoleon aide information

    Bonsoir,

    300F c'est 180 ° a peu prés, c'est pas si mal, mais bon, 2 buches, c'est pas beaucoup!

    Je crois qu'il ne faut pas s'attendre a réguler quoique ce sois avec cet appareil, mais bon, ça fait du chaud!

  3. #3
    invite5de10830

    Re : foyer napoleon aide information

    300F c'est bien , plus de buches d'accord
    pour la régulation , tu veu dire que l'appareil est désuet?

  4. #4
    Larzacien

    Re : foyer napoleon aide information

    bonjour, Visiblement vous n'êtes pas en France, donc ici, on ne connait pas ce genre de poêle vendus outreatlantique.

    http://www.napoleonfoyers.com/catego...oyers-au-bois/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5de10830

    Re : foyer napoleon aide information

    d'accord, je vous remercie tout de meme d'avoir pris de votre temps. je vais donc continer mes recherche ailleurs .et pour terminer la plus grosse difference entre les myrtilles et les bleuets, serais leurs noms? merci .

Discussions similaires

  1. [Exercice] Aide ADN et information génétique
    Par invited44ffd5c dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2013, 10h18
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2010, 14h28
  3. theoreme de napoleon?
    Par invite53e9395c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/10/2006, 14h20
  4. aide information sur haut parleur
    Par invite50834b78 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2006, 12h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...