Bonjour à vous,
Voila le problème, je vais faire poser les menuiseries et avant cela je vais poser les appuis, jusqu'ici tout va bien. Je pense m'orienter vers les appuis en béton weser (ils offrent un large choix de largeur). Le souci c'est que je suis en doublage de 200 et selon les plans de K-line pour la porte d'entrée par exemple j'ai un retrait vers l'intérieur de 15 cm puis l'appui qui s'étend sur 6 cm. Il ne reste donc plus de place à l'intérieur pour placer un isolant. Je peux en mettre un peu, mais il ne pourra pas reprendre toute la hauteur (il y a aura toujours un petit jeu entre le bas de la porte et le sol fini, de 1 ou 2cm).
Je voulais donc savoir si il était possible de faire le petit coffrage de l'appui en béton, de placer un isolant à l'extérieur de 6-7 cm, et ensuite de poser un seuil (type weser de 27 cm de large) ? Mais comment masquer l'isolant à ce moment la pour pas que ça fasse moche ?
Pour les baies vitrées, idem, même soucis. Cette fois le retrait est de 8 cm et l'appuis devra faire 11 cm. Dans tous les cas il ne reste pas de place côté intérieur, je sais pas trop comment faire pour réaliser la rupture de pont thermique. Si vous pouviez m'aiguiller ou m'aider ...
Je vous remercie par avance pour toutes aides ou suggestions que vous aurez l'amabilité de m'apporter.
-----