Poeles a granules haas sohn pelletto 432.08
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Poeles a granules haas sohn pelletto 432.08



  1. #1
    invitedb871baa

    Poeles a granules haas sohn pelletto 432.08


    ------

    nous avons installé ce poêles au mois de septembre , aprés quelques jours un premier défaut a apparu sur l'écran ( arrêt de sécurité- contrôler brûleur), Défaut qui revenait très souvent puis il y a 1 semaine le poêle a cessé de fonctionné l'écran est éteint. l'installateur vient mercredi pour lui c'est le fusible .
    Y a t'il une personne qui aurait le même genre de problème?

    -----

  2. #2
    invite964da5bb

    Re : Poeles a granules haas sohn pelletto 432.08

    bonjour,j'ai un poele haas sohn depuis peu,qu'en est -il de votre panne car ça m'interesse?
    merci
    cordialement

  3. #3
    invitedb871baa

    Re : Poeles a granules haas sohn pelletto 432.08

    Bonjour,

    Quelques jours après notre installation le défaut(arrêt de sécurité-contrôler brûleur) qui revenait au moins 2 fois par semaine donc ce qui veut dire que le poêle s'arrêtait pour le faire redemarrer on nettoyait le brûleur comme marqué sur la notice. Par la suite l'écran s'est éteint, la panne proviendrai de la carte mère.Mon revendeur me certifie qu'il n'a jamais eu ce problème.

    Depuis combien de temps avez- vous le poêle?
    Avez- vous des défauts?
    Merci

  4. #4
    invite964da5bb

    Re : Poeles a granules haas sohn pelletto 432.08

    bonjour,oui j'ai des defauts qui reviennent regulierement,les meme que vous,quel est votre revendeur? car concernant le mien (1poele pas cher) le SAV ne repond pas,a croire qu'il n'y en a pas,du coup,j'ai lancé une procedure de reclamation avec a la clé une procedure en justice s'il n'y a pas de reponse.J'estime qu'il faut avoir un minimum de respect et repondre aux messages qu'on envoie pour nous rassurer.Nous achetons du materiel qui n'est pas un moindre prix, la facture est debitée le lendemain,en ce qui me concerne,nous avons attendu 37 jours avant reception du poele(reception le 2 decembre),2 jours apres 1ere panne affichée.(il faut rester en permanence a coté du poele pour le relancer,jusqu'a quand...?)
    a suivre... bonnes fetes de fin d'année a tous
    ced37

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb871baa

    Re : Poeles a granules haas sohn pelletto 432.08

    Bonjour,
    Tous mes meilleurs voeux, excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus vite.
    En ce qui nous concernent nous l'avons acheté dans une entreprise des côtes d'armor ,comme prévu ils sont venu le 24 decembre mais n'ont pas réussi à le faire fonctionner .A l'heure d'aujourd'hui nous demandons son remboursement mais cela ne va pas être chose facile, le revendeur préfaire nous l'échanger.
    Par contre pour votre poêle avez vous essayé de contacter directement l'entreprise hass sohn(site internet)?

  7. #6
    invite964da5bb

    Thumbs up Re : Poeles a granules haas sohn pelletto 432.08

    bonjour,meilleurs voeux pour vous aussi,
    en ce qui concerne le fonctionnement du poele,j'ai pris contact avec Haas Sohn France directement.Il m'on donné les bon reglage de l'appareil car a prioris,ce serait juste une histoire de courbe de chauffage a regler.Ce que j'ai fait et je constate une amelioration au niveau du fonctionnement
    A suivre...
    cordialement

    ced37

  8. #7
    kana1224

    Re : Poeles a granules haas sohn pelletto 432.08

    bonjour
    je possède également un poèle haas sohn pelletto 432.08 et j'ai moi-même eu des défauts "arrêt sécurité,contrôler brûleur" .ce problème a été à priori résolu en changeant le paramètre "courbe de chauffage".Comme le feu doit chauffer une surface supérieure à 30 m2,j'ai mis la valeur 600 (max) comme courbe de chauffage et depuis plus de message de défaut . commencez donc par adapter le courbe de chauffage à la surface de chauffe.je vous tiens au courant si j'ai du nouveau

  9. #8
    stpaul

    Re : Poeles a granules haas sohn pelletto 432.08

    bonsoir a tous
    je viens de tomber sur ce forum,et moi aussi j'ai un pelletto 417.08 avec beaucoup de problèmes de fonctionnement au début. Fêtes de fin d'année 2011/2012 annulation des invitations car le pelletto ne fonctionnait pas 12° maxi dans la maison.
    Après contact avec le vendeur et mis sur la toile une bafouille pour faire un peu de pub ils ont bougés et ils m'ont changés le poêle 1 an après l'achat( septembre 2012) fonctionnement a peu prés normal pendant 2 mois ensuite problème de combustion ,(changement de l'arrivée d'air et nettoyage du poêle ),puis un soir message de sécurité " nettoyage chambre de combustion"appel le responsable du SAV qui ne se déplace pas mais qui me conseil le nettoyage complet du poêle (chambre de combustion ainsi que la partie droite du poêle ou se trouve l’échappement des fumées) Je fait tout cela avec ma bonne humeur d'une personne qui à fait sa journée de travail...... effectivement ça redémarre .entre temps je leur ai signalé que le pot de combustion était fendu et déformé,la plaque inférieure paroi gauche était fendue,la plaque supérieure était fendue et déformée. Réponse,Oui Oui on viendra vous changer tout cela ! Effectivement ils ont téléphonés à l’improviste 2 fois pour venir dans la foulée sans RDV n'étant pas là je n'ai pu les recevoir et depuis plus de nouvelle le responsable du SAV ( Mr Massoullier ) ne répond plus au téléphone .Je ne suis pas procédurier mais je crois qu'avec des gens comme ça je vais être obligé de le devenir .http://forums.futura-sciences.com/im...cons/icon8.png

Discussions similaires

  1. Pôeles à granules
    Par inviteda2d7f22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/08/2012, 11h55
  2. ou acheter un poele Haas+Sohn ?
    Par grish dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2011, 10h10
  3. Poëles à granulés
    Par invite3517 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2011, 13h49
  4. Poêles bouilleurs - Haas - Justus - Hark - autre ?
    Par b_grottier dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2011, 13h50
  5. poëles à granulés
    Par thoben218 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2010, 03h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...