Poële à Granulés Edilkamin Modèle Soleil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poële à Granulés Edilkamin Modèle Soleil



  1. #1
    bagnole64

    Exclamation Poële à Granulés Edilkamin Modèle Soleil


    ------

    Bonjour,
    Sur mon Edilkamin Modèle Soleil, celui-ci s'éteint au bout d'1h30 à 2h de marche, le programmateur indique "Pas de flamme".
    De quoi cela peut-il provenir?? Est-ce la mauvaise qualité des granulés?
    Merci d'avance et bonne après-midi.

    -----

  2. #2
    roberthue

    Re : Poële à Granulés Edilkamin Modèle Soleil

    Bonjour Bagnol64.

    Je possèdes un Edkalmin Soleil depuis 4 ans et je n'ai pas eu cette anomalie, es ce qu'il a encore de la flamme quand il signale ?
    si oui, ce doit étre un problème de sonde, mais du fait qu'il le signal après 1h de fonctionnement, y a t-il pas de micro coupures d'électricité
    Il y a peut-être une solution, s'est de débrancher le poél du circuit électrique, et d'appuyer plusieurs fois sur le bouton de demarrage pour éliminer tout le statique, c'est pas dirt que ça remarche mais faut essayer.
    Mais dans tous les cas ce n'est surment pas un problème de pellets.
    Où alors il y a un problème d'évacuation des fumées, voir si la sortie est en ventouse ou dans un conduit de cheminée.
    A+

Discussions similaires

  1. Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA
    Par invite1d621120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 19/12/2017, 11h43
  2. -->Problème Poêle à granulés Edilkamin Soleil
    Par invite2bc65f07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2015, 15h32
  3. poêle à granulés EDILKAMIN modele NILO
    Par invite917ae6ed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2011, 21h17
  4. Poêle à granulés edilkamin soleil
    Par invite095624b3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2010, 16h17
  5. Poêles EDILKAMIN modèle SOLEIL
    Par cracotte81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2010, 12h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...