Poêles EDILKAMIN modèle SOLEIL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poêles EDILKAMIN modèle SOLEIL



  1. #1
    cracotte81

    conseils poele edil kamin soleil


    ------

    Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et aussi récent acquéreur d'un poele soleil de la marque edilkamin.
    j'ai une maison de 106 M2, je vis dans le sud du Tarn(81) proche de la mer mais il y fait vite froid. Voila quelques heures qu'il fonctionne et il fait 24° dans la piece principale et entre 18 et 20 dans les chambres. Je suis torse-nu et en caleçon au moment ou je rédige ces lignes.
    L'installateur ma conseiller de rester en mode P1,P2... et non en auto car la bougie d'allumage ce change au moins 1 fois par an, vrai ou faux?
    Ou peut on se procurer la doc complète de mon poêle?
    je commence a regreter mon achat peut etre trop sur-dimensionner pour chez moi sachant que je veut qu'il reste mon chauffage principal.
    Je pense installer des grilles au dessus de chaques chambres et une petite ventilation qui tire l'air chaud de la piece principale vers le coin nuit.

    voila que pensez vous de tout ca, pouvez repondre a ces quelques questions

    alex

    -----

  2. #2
    invite095624b3

    Poêles EDILKAMIN modèle SOLEIL

    Bonjour,
    Je souhaite acheter un poêle à granulés EDILKAMIN ''SOLEIL'' pour l'hiver prochain. je voudrais savoir si ce modèle de poele fait du bruit et si oui à quoi peut-on le comparer ?
    Nous habitons le Puy de dome et nous aimerions assister au fonctionnement de ce modele
    Si vous possedez ce modele et si vous habitez la région, accepteriez-vous de nous recevoir le temps d'apprecier son fonctionnement.

Discussions similaires

  1. Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA
    Par invite1d621120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 19/12/2017, 11h43
  2. problème régulation poele edilkamin soleil
    Par invite6f7507ce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2012, 14h23
  3. poeles EDILKAMIN
    Par invitef8908bf5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2010, 14h07
  4. Quelle est la différence entre modèle analytique et modèle numérique?
    Par invite0fab5edd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2009, 17h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...