Achats de portes en bois intérieur et isolation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Achats de portes en bois intérieur et isolation



  1. #1
    neoluna

    Achats de portes en bois intérieur et isolation


    ------

    Bonjour,

    Je rénove ma maison, j'aimerais acheter 4 portes en bois mais je n'y connais rien. J'aimerais des portes en apparence bois du moins avec une bonne isolation thermique à un rapport qualité prix intéressant. Comme je ne connais rien là dedans j'aimerais savoir les trucs et astuces pour ne pas me faire arnaquer par les vendeurs et leurs mots techniques . A quoi faire attention, qu'est ce qu'il faut absolument demander ou avoir? comment savoir si c'est une porte avec une bonne isolation...je ne saurais m'offrir des portes en chênes massif à 1000 euros je le dis déjà.

    Merci

    -----

  2. #2
    neoluna

    Re : Achats de portes en bois intérieur et isolation

    Ok j'ai eu réponse à ma question je crois. En faite s'il existe des isolants thermique que l'on glisse à l'intérieur des portes lors de leur fabrication, cela ne sert que dans une maison avec des murs super bien isolé. De plus le prix est élevé. pour ce qui est de la qualité de porte, si on veut une porte solide en tubulaire, on démarre à 300 euros en dessous y a rien de vraiment correcte.

Discussions similaires

  1. isolation interieur laine de bois
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/04/2011, 11h24
  2. Isolation avec Brique (type Optibric) et Laine de bois (intérieur)
    Par invite91c7e8c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 59
    Dernier message: 23/12/2010, 10h50
  3. Isolation intérieur fibre de bois et mur humide
    Par 95GuiGui95 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/10/2009, 19h28
  4. Isolation extérieur vs isolation intérieur (pas d'avantages?)
    Par invitee4721f22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2008, 08h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...