Raccorder mon poele à bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Raccorder mon poele à bois



  1. #1
    invitea8f576c1

    Raccorder mon poele à bois


    ------

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum!
    J'ai aheté recemment un poele à bois Ch'ti poele de chez Invicta que je voudrais raccorder au tubage que nous a préparé le constructeur de notre maison (Sibomat-belgique). Après être allé chez LM et C***o, on me dit que l'installation n'est pas conforme (gaine qui ne descend pas entre 10 et 20 cm sous le plafond, hors réduction). Seulement quand j'en fais la remarque au constructeur, il me dit qu'aucune disposition/loi n'existe là-dessus. je ne sais donc plus quoi faire... D'un côté, je ne peux acheter le tubage et tous les éléments nécessaires au raccordement et de l'autre côté le constructeur n'interviendra que s'il trouve une obligation légale.

    Ci-dessous la gaine d'attente:
    2.jpg

    Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire?

    Merci pour vos réponses

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invitea8f576c1

    Re : Raccorder mon poele à bois

    Personne ne peur m'aider?

Discussions similaires

  1. comment raccorder un poele à bois
    Par invite851896e0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2012, 07h47
  2. Comment raccorder mon poele à bois sur ce conduit...
    Par invite9a4bdf59 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2011, 17h27
  3. Comment bien raccorder mon poele à mon boisseau qui n'est pas dans l'axe?
    Par inviteda6ecc4c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2010, 09h55
  4. Comment raccorder un poele a bois ??
    Par invitea0ed94d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/11/2008, 14h53
  5. raccorder un poele à bois ??
    Par invitea0ed94d7 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2008, 19h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...