Hésitation entre chaudière atmos DC32GS et HS solo innova 30
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Hésitation entre chaudière atmos DC32GS et HS solo innova 30



  1. #1
    dam.52

    Hésitation entre chaudière atmos DC32GS et HS solo innova 30


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur ce forum; comme indiqué dans le titre on hésite entre deux chaudière bois flamme inversé.
    Notre instalateur nous propose ces chaudières aux caractéristiques équivalentes mais ne connaissant pas atmos je voudrais avoir des avis de cette chaudière qui correspond aussi à une de dietrich CBI-II 30 si certain d'entre vous l'utilise en êtes vous content?
    merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    cedricvosges

    Re : Hésitation entre chaudière atmos DC32GS et HS solo innova 30

    j'ai une solo innova 50 depuis cet hiver. facile d'utilisation, fonctionne bien

  3. #3
    dam.52

    Re : Hésitation entre chaudière atmos DC32GS et HS solo innova 30

    D'accord Cédric merci


    Pas d'autres avis d'utilisateur???

  4. #4
    Vince44

    Re : Hésitation entre chaudière atmos DC32GS et HS solo innova 30

    Salut dam,

    Un avis d'utilisateur de chaudière à bois CTC (idem Orlan)....

    Même capacité de foyer, même puissance, ... déjà c'est bon signe sur les compétences de ton installateur. Il te propose combien en volume tampon?

    Je trouve que la HS France a pour elle la régul lambda, la sortie verticale de fumée qui réduit de bcp l'encombrement. C'est ce qui manque à ma chaudière de l'est (comme la Atmos).

    Après, j'imagine que le prix n'est pas le même....

    En tous cas, la Atmos est mieux foutue et équipée, mais aucune idée de la qualité, durabilité, ....

    A+

    Vincent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aquilonix

    Re : Hésitation entre chaudière atmos DC32GS et HS solo innova 30

    Pour ma part j'ai un atmos d25P et on va dire que la qualite n'y est pas apres 1 an d'utilisation soudure qui lache, ventilateur hs, divers joint hs.

    l'importateur est 0 par de reactivite, sav deplorable

    je pense que niveau qualite et durabilite jai des gros doutes.
    la d25P et un chaudiere a bois sans les grilles equipe d'un bruleur granulé.

    je pensais la garder 10 ans, a mon avis 5 sera le bout du monde, je pense qu mon investissement me coute plus d'argent que de gains.

Discussions similaires

  1. Chaudiere ATMOS D30P-AVIS
    Par amahi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/03/2019, 18h20
  2. Chaudiere hs solo innova 30
    Par invite474faeb2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 19h35
  3. Hesitation duo solo poele de masse
    Par invitec4341c17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2008, 20h45
  4. Avis aux utilisateurs de Bonus 30 ou solo innova
    Par invited6a31df8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2006, 18h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...