Bonjour,
Me voila confronté à un problème sur ma pompe a chaleur reliée à une pompe a filtration pour une piscine de 15m3. La pompe a filtration marche niquel mais le problème vient de la pompe a chaleur. Il y a une fuite en dessous de la pompe à chaleur, cette fuite provient d'une sortie mais je ne sais pas qu'est-ce cette sortie justement. Je pensais à une évacuation des condensats comme j'ai pu lire sur internet mais je n'en suis pas certain. Je suis sur que ce n'est pas la vidange car au bout il n'y a pas de bouchon et car je sais où est le bouchon de vidange. Sur cette sortie quand l'été la pompe est en marche pour chauffer la piscine il y a quelques gouttes qui s'échappe de cette sortie d'où je pense à une évacuation des condensats. Mais alors pourquoi l'eau sort par celle ci (je précise que ce n'est pas juste un peu d'eau qui sort mais très beaucoup) est-ce que quelque chose aurait cassé à l’intérieur de la pompe ou quelque chose de bouché ? Je ne pourrait pas vous communiquer des photos ou références de la pompe ce soir malheureusement.
Merci d'avance de m'éclairer sur mon problème.
-----