Bonjour,
J'aimerais changer mon thermostat fixe (Honeywell CM67) par un thermostat sans fil car il est placé dans le salon qui n'est pas du tout la pièce la plus froide de la maison.
Nous disposons (sauf cuisine et Salle de bains) dans le salon et les 2 chambres de poignées thermostatiques et notre chaudière (2004) est une Chappée Edena Progress 1111/28 CE (28 Kw) au gaz de ville.
Nos chambres sont assez fraîches et l'on constate régulièrement ou 3 à 4 degrés de différences. En hiver, on peut même constater 20 °C dans le salon et voir 15°C dans une des chambres...
En toute logique le thermostat actuel stoppe son travail bien avant que les chambres soient à la température désirée alors que le salon quant à lui est à une bonne température (voir un poil trop élevé).
Finalement l'achat d'un thermostat mobile me semble une bonne solution (les prix sont très raisonnables) mais quel modèle est compatible avec mon système svp ? Je suis prêt à y mettre jusqu'à 130 euros environ.
http://www.amazon.fr/Otio-840220-tpr...ostat+sans+fil
Merci d'avance et bon week end à tous !
(En complément je débute le mois prochain des travaux d'isolation par l'extérieur)
-----