Bonjour ,
j'ai besoin d'aide pour une panne de ma chaudiére CKV 35.
Cette chaudiére je l'ai acheté dans internet donc pas de garantie constructeur car installé par moi méme elle tourne depuis décembre avec un ballon tampon de 2000 l tout fonctionné trés bien mais maintenant depuis quelques temps le ventilateur de combustion s’arrête 2 à 3 minutes puis se remet en marche, cela arrive peut etre 1 a 2 deux fois par chauffe qui à lieu tout les 2 à 3 jours. Elle est située dans le bâtiment et je peux pas m'en apercevoir à chaque fois je précise bien que la température de la chaudiére est atteinte 70 à 75 j'ai méme vérifier le température de fumée pendant une panne qui été de 110° donc bonne le parametre de coupure ventilateur est régle à 85°
Mais aujourd'hui sa fait la deuxiéme fois que le ventilateur ne c'est pas remit en marche donc arret totale de la chaudiére , étant encore à 75° le thermovar de chargement ballon tourné encore.
j'ai déja vérifier la sonde de fumée c'est une pt 1000 ça valeur en ohm est bonne est si elle ne fonctionnerais plus je pense que le voyant manque de bois s'allumerais quand le ventilateur s'arréte mais se n'aie pas le cas.
j'ai d'autre sonde capteur ntc 5 sur le ballon haut et bas il sont bonne également.
d'ou peut venir cette arret la carte électronique ou un paramètre à changer ?
Y aurait-il d'autre paramétre comme le réglage d'arrivait d'air primaire à changer??
si vous connaissez cette chaudiére j'ai besoin d'aide
Merci
-----