De la neutralité en rejet de CO2 du chauffage aux pellets de bois - Page 2
Affichage des résultats 31 à 60 sur 90

De la neutralité en rejet de CO2 du chauffage aux pellets de bois



Mode arborescent

  1. #1
    yves35

    Question De la neutralité en rejet de CO2 du chauffage aux pellets de bois


    Hors sujet extrait de la discussion :Comment réaliser mon projet d'installation de chaudière à pellets ?

    bonjour,

    un point de vue dissonant sur la neutralité CO² des pellets (et de la biomasse):
    http://www.tv-replay.fr/redirection/...-10545650.html
    vers la 25 eme minute
    dépéchez vous il reste 6 jours

    yves
    Dernière modification par SK69202 ; 20/05/2013 à 09h19. Motif: Annonce

Discussions similaires

  1. Calcul du rejet g.CO2/Km
    Par SK69202 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 71
    Dernier message: 26/11/2015, 18h46
  2. poele aux pellets ou a bois?
    Par invite6b7a12ea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2012, 15h52
  3. La plus grosse centrale de chauffage aux pellets d' Europe.
    Par roy1360 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/08/2011, 20h46
  4. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  5. Calcul rejet g.CO2/Km
    Par SK69202 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2006, 16h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...