Mise en service climatiseur réversible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mise en service climatiseur réversible



  1. #1
    Paulo-77

    Mise en service climatiseur réversible


    ------

    Bonjour,

    Voila où j'en suis.
    J'ai installer un climatiseur inverter réversible, j'ai effectué les dudgeons et réaliser le tirage au vide environ une vingtaine d'heures, essais pompe à vide débranchée sur 24 h par de remonté de pression, je n'ai pas la possibilité de faire d'essais à l’azote en forte pression mais je pense que l'essai en dépression devrait faire l'affaire.

    Maintenant j’arrive à la libération du gaz contenu dans l'unité extérieur et je ne sais pas par quel vanne il faut commencer (petit ou gros tuyau), pour assurer j'ai remis la pompe à vide en service depuis ce matin et si quelqu'un pouvait me faire un pas à pas pour la suite j’apprécierais beaucoup, j'avais déjà réalisé cette manipulation il y a quelques années mais je n'ai pas retrouvé l’explication dans mon ordi et la mémoire me fait un peu défaut.

    Merci par avance.
    A +
    Paulo

    -----

  2. #2
    Paulo-77

    Re : Mise en service climatiseur réversible RESOLU

    Après recherche sur le forum j'ai résolu mon problème et tout fonctionne parfaitement.

    Donc merci à celui qui à posé une question ressemblante et à Cram 64 qui a répondu sur un message avec beaucoup de détails où ma réponse y était caché

    Donc pour ceux que ça intéresse il faut commencer par le liquide le petit tuyau pour finir par le gaz le gros tuyau.

    A +
    Paulo
    Dernière modification par Paulo-77 ; 06/07/2013 à 20h24.

Discussions similaires

  1. [Thermique] climatiseur AUX reversible défaut E3
    Par invite4611b198 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2011, 18h12
  2. Climatiseur mobile reversible
    Par invitedf483594 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2010, 20h59
  3. [Thermique] Panne de climatiseur réversible.
    Par invite9800c7be dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2009, 07h07
  4. [Blanc] panne climatiseur réversible
    Par antenniste79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/08/2007, 18h55
  5. Recharger un Climatiseur Réversible
    Par invitef735bcca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2006, 12h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...