Bonjour,
voila je vais créer une extention en bois ( ep bardage 2.5 cm, isolation panneau rigide 100 mn pour l’extérieure et placo avec polyester pour isolation intérieur) la toiture sera du polycarbonate nie d'abeille ep 32 mn (soit équivalent a du triple vitrage pour l'isolation thermique, en ce qui concerne l'accoustique j'en sais rien ii bref passons...)
cette extension de 18 m2 je sais qu'il me faut 2000 w pour la chauffer......
je souhaite y mettre un chauffage d'appoint électrique sachant que cette pièce sera ouverte avec mon habitation qui elle est au chauffage centrale et également bien isole ( isolé interieur et exterieur+plafand rabaissé avec laine de 200 ep au rdc et 240 ep dans le plafond des chambres) et les fenetres sont en double vitrage 4/16/4
dois-je mettre un radiateur de 2000 w ou deux de 1000 w repartie de part et d'autre de la piece? Quelle type de radiateur? convecteur, rayonnant, chaleur douce ou autre?
pour ce ou ses radiateurs j'ai un budget de 250-300 euro maxi) voila, et je part sur un électrique ca c'est une certitude, je n'ai pas envie de passer du cuivre ou multi couche je viens de finir mes enduits et peintures et j'ai pas envie de me les rettaper voila pourquoi l'electrique.....
merci pour vos réponses, anthony
-----