vmc df (ideo 90 de rendement )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

vmc df (ideo 90 de rendement )



  1. #1
    boulange1

    vmc df (ideo 90 de rendement )


    ------

    j ai mis un vmc df ideo avec 90% de rendement je trouve que cela fait du bruit meme en petite vitesse les plénum sont dans les comble et le groupe et dans ma piece avec un départ de 150 pour l aspiration et 150 pour le refoulement idem pour la sortit de toit et l aspiration extérieure ,faut t il que j augmente sa vitesse quand t il va faire plus froid? sachent que j ai 3 vitesse dont la 3 et faite pour le rafraîchissement l été que je mais la nuit

    -----
    Dernière modification par boulange1 ; 23/09/2013 à 20h22.

  2. #2
    JereN

    Re : vmc df (ideo 90 de rendement )

    Bonjour,

    inutile d'augmenter la vitesse quand il fait plus froid dehors : au contraire, l'air froid est toujours moins chargé en humidité que l'air chaud.
    ce qui compte dans la ventilation, c'est d'expulser l'humidité de ton air INTERIEUR quel que soit le temps dehors: il suffit donc de passer en vitesse élevée quant tu fais la cuisine ou quand tu prends une douche, bref tout ce qui génère de la vapeur d'eau et qui pourrait augmenter le taux d'humidité ...

Discussions similaires

  1. Duolix max vs ideo HR
    Par mat49 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2013, 11h26
  2. Vmc df Unelevent ideo
    Par jc_s2000 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2012, 20h01
  3. DF Unelvent - Ideo Ecowatt
    Par b_grottier dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2011, 07h43
  4. VMC Double Flux Unelvent Ideo et Eco-PTZ
    Par invite5b873316 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/03/2011, 16h01
  5. Help sur IDEO HR + PC
    Par moby.18 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/08/2010, 15h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...