Bonjour,

Notre chaudière est vielle (16 ans) et elle est tombé en panne samedi dernière (le chauffage fonctionne, mail il n'y a pas de eau chaude). J'ai fait venir deux chauffagiste et j'ai reçu 2 devis pour le remplacement, parce que a leur avis, ce n'est pas le peine de faire réparer la vielle). L'un est un E.L.M. Leblanc 24/28Ml condensation et l'autre et un Mira C Green condensation. Le prix est presque le même (10 euro de différence). Le 2eme chauffagiste m'a dit que à son avis le Mira C Green "n'est pas terrible" pourtant sur l'internet je trouve que le "rendement" de Mira est 107%, celle de ELM est que 98% (pas forcement le bon modèle). (Quelqu'un m'a dit que ils ne sont pas fiables, ni le Chaffoteau Mira ni le ELM, mais la 3eme possibilité, une "Fiskars" est 500 EUR plus chère! )
Y a-t-il quelqu'un qui connaît les 2 marques et qui peut me dire, quelle est le mieux, quelle devrait-je choisir si je voudrais une chaudière mixte chauffage / eau chaude à condensation? (Éligible au crédit impôt)

Je dois choisir jusqu’à lundi matin, merci de me répondre vite...

Angie