Robot d'aspiration centralisée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Robot d'aspiration centralisée



  1. #1
    ProjetRobotAspiration

    Post Robot d'aspiration centralisée


    ------

    Bonjour, nous sommes étudiants en TSTI2D (Sciences Technologique de l'Industrie et du Développement Durable) et nous travaillons sur un projet de robot d'aspiration centralisée. Dans notre projet, nous avons besoin de votre aide pour avancer celui-ci. Pour une étude de besoin de l'utilisateur, nous aimerions des réponses à notre sondage : Disponible ici
    (Allez-y il n'est pas long en plus )

    Merci de votre compréhension.

    -----
    Dernière modification par ProjetRobotAspiration ; 15/11/2013 à 11h03.

  2. #2
    miguel88

    Re : Robot d'aspiration centralisée

    Sciences Technologique de l'Industrie et du Développement Durable ; nos énarques se grattent le cerveau pour inventer des noms qui ils pensent dans le vent mais qui ne veulent rien dire ... un peu comme votre question... de quoi parlez vous " robot d'aspiration centralisée" mais de quoi !!!! ....le questionnaire n est pas plus précis on se sait pas de quoi vous parlez

  3. #3
    tatar

    Re : Robot d'aspiration centralisée

    Tiens en voilà une bonne question....c'est quoi un "Robot d'Aspiration Centralisée" ?

    Si vous souhaitez que des gens répondent à votre questionnaire, il faudrait déjà savoir de quoi on parle

  4. #4
    ProjetRobotAspiration

    Re : Robot d'aspiration centralisée

    Bonjour mon cher "miguel88"! (La politesse est quand même quelque chose de gratuit et d'important pour s'adresser à une personne).
    "De quoi parlez-vous "robot d'aspiration centralisée" mais de quoi !" (Oui je me suis permis de corriger vos fautes...) N'avez-vous pas internet? Une simple recherche sur Google, vous aurez bien aiguillé je pense, mais bon...
    Bonjour "tatar", vous qui êtes plus diplomate je vais vous répondre. Enfaite quand je dis "Robot d'aspiration centralisée", je veux parler d'un petit robot qui évolue dans les canalisations du système d'aspiration centralisée de la maison pour débloquer les éventuelles obstacles,bouchons qui empêche le bon fonctionnement.

    J'espère vous avoir aidé à mieux comprendre..
    Au revoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KATDEN

    Re : Robot d'aspiration centralisée

    Salut à tous,
    Citation Envoyé par ProjetRobotAspiration Voir le message
    Bonjour mon cher "miguel88"! (La politesse est quand même quelque chose de gratuit et d'important pour s'adresser à une personne).
    "De quoi parlez-vous "robot d'aspiration centralisée" mais de quoi !" (Oui je me suis permis de corriger vos fautes...) N'avez-vous pas internet? Une simple recherche sur Google, vous aurez bien aiguillé je pense, mais bon...
    Bonjour "tatar", vous qui êtes plus diplomate je vais vous répondre. Enfaite quand je dis "Robot d'aspiration centralisée", je veux parler d'un petit robot qui évolue dans les canalisations du système d'aspiration centralisée de la maison pour débloquer les éventuelles obstacles,bouchons qui empêche le bon fonctionnement.

    J'espère vous avoir aidé à mieux comprendre..
    Au revoir.
    Je mets de côté la condescendance du ton employé dans ta réponse, mais je te fais remarquer que ta question n'était pas claire du tout, que ton questionnaire non plus (sauf maintenant que tu l'as modifié suite certainement aux réponses qui semblent blesser ton égo), et que tu te permets de faire des remarques sur l'orthographe de Migulel88 alors que si tu prends un peu le temps de relire ton propre questionnaire ce n'est pas beaucoup plus brillant.
    Sur le robot en lui-même, n'est il pas plus simple pour déboucher d'envoyer de l'air comprimé ? (j'ai pas d'aspiration centralisée)
    Dernière modification par KATDEN ; 19/11/2013 à 12h29.

  7. #6
    miguel88

    Re : Robot d'aspiration centralisée

    vaste programme comme aurait dit le Général , c est un sujet imposé j imagine !!

  8. #7
    Tam

    Re : Robot d'aspiration centralisée

    Bonjour,
    Citation Envoyé par ProjetRobotAspiration Voir le message
    Bonjour, nous sommes étudiants en TSTI2D (Sciences Technologique de l'Industrie et du Développement Durable) et nous travaillons sur un projet de robot d'aspiration centralisée. Dans notre projet, nous avons besoin de votre aide pour avancer celui-ci. Pour une étude de besoin de l'utilisateur, nous aimerions des réponses à notre sondage : Disponible ici
    (Allez-y il n'est pas long en plus )

    Merci de votre compréhension.
    Vous avez redoublé ou bien
    Parce que Google me trouve la question originale, plus claire:

    21-11-2013 12:41:48

    Bonjour, nous sommes étudiants en TSTI2D (Sciences Technologique de l'Industrie et du Développement Durable) et nous travaillons sur un projet de robot d'aspiration centralisée. Enfaite quand je dis "Robot d'aspiration centralisée", je veux parler d'un petit robot qui évolue dans les canalisations du système d'aspiration centralisée de la maison pour débloquer les éventuelles obstacles,bouchons qui empêche le bon fonctionnement. Dans notre projet, nous avons besoin de votre aide pour avancer celui-ci. Pour une étude de besoin de l'utilisateur, nous aimerions des réponses à notre sondage : https://docs.google.com/forms/d/1a-U0Zt … M/viewform
    (Allez-y il n'est pas long en plus )

    Merci de votre compréhension.
    [Edit: compris, j'avais pas vu qu'il s'agit d'un déterrage]
    Dernière modification par Tam ; 22/02/2015 à 13h58.

  9. #8
    Tam

    Re : Robot d'aspiration centralisée

    Citation Envoyé par ProjetRobotAspiration Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Voilà pour remettre à jour ce topic : www.######.com.


    Bonne visite.
    Pourquoi ce déterrage 6 mois après ? Opération de com ?
    Le sponsor principal est bien visible mais quid du robot lui-même ??
    Dernière modification par KroM67 ; 12/05/2015 à 09h06.

  10. #9
    ProjetRobotAspiration

    Re : Robot d'aspiration centralisée

    Bonjour,

    Effectivement, c'est en quelque sort une opération de com.
    Je n'ai pas compris votre demande, nous n'avons aucun sponsors.

  11. #10
    KroM67

    Re : Robot d'aspiration centralisée

    Discussion hors thématiques et hors charte, je ferme.

    KroM67 pour la modération

Discussions similaires

  1. Aspiration centralisée, retour d'expérience ?
    Par shirgair dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/03/2014, 10h47
  2. [Divers] Aspiration centralisée Cyclo Vac
    Par Louisetjules dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2013, 22h18
  3. Choix aspiration centralisée
    Par cyrille1977 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2009, 16h37
  4. [Blanc] aspiration centralisée boosty aldes
    Par invite10621215 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2008, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...