notice utilisation poele granule deville corduan
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

notice utilisation poele granule deville corduan



  1. #1
    bill_hateral

    notice utilisation poele granule deville corduan


    ------

    Bonjour,

    Je suis arrivé par hasard sur ce site en cherchant un manuel d'utilisation pour mon poele de marque deville et de modele corduan. Je ne l'avais pas lors de l'achat neuf de celui-ci. Quelqu'un pourrait il me dépanner? C

    Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : notice utilisation poele granule deville corduan

    Bonjour à toi,
    Ben ,,il n'est pas possible de le DEMANDER au concessionnaire qui te l'a ..vendu ?
    Eventuellement par cette voie: (par MP à DIDIER322)

    ".....Didier322
    Didier322 est déconnecté
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    Re : Poêle à granulés Deville
    Me contacter via mail pour les notices ### par MP ...."

    A+

  3. #3
    bill_hateral

    Re : notice utilisation poele granule deville corduan

    Bonjour,

    Merci pour le retour.

    En fait, l'ayant acheter dans un grand magasin ils sont pas fichus de me le retrouver. Je sais ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux à faire mais bon j'ai pas eu trop le choix à l'époque.

  4. #4
    f6bes

    Re : notice utilisation poele granule deville corduan

    Citation Envoyé par bill_hateral Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour le retour.

    En fait, l'ayant acheter dans un grand magasin ils sont pas fichus de me le retrouver. Je sais ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux à faire mais bon j'ai pas eu trop le choix à l'époque.
    Remoi,
    Il n'y a pas de raison de ne pas acheter dans un "grand magasin". Faut simplement etre EXIGEANT sur les document à te remettre.
    Je peux concevoir que le tien n'ai pas eu sa notice.
    Mais rien n'interdit d'avoir la COPIE du meme appareil que le tien (il n'y avait certainment pas qu'UN seul appareil à la vente ) !

    Bien sur faut aller se "manifester" auprés du service aprés vente. Si t ne leur casse pas ( poliment ) les pieds, c'est sur sont parfois dur à la détente !!

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bill_hateral

    Re : notice utilisation poele granule deville corduan

    bonsoir,

    Pas de raison effectivement d'aller dans les grands magasins mais moins professionnels assez souvent.

    Cependant, j'ai eu un très bon accueil lorsque je les ai contacté aujourd'hui. Ils m'ont demandé les identifiants (que je n'avais pas sous la main) afin de chercher les notices.

    Mais grâce au site j'ai eu réponse à mon besoin. Merci à F6bes et Didier 322.

    Donc super pour ce 1er contact.

    Je reste à disposition si des internautes se posent des questions sur les poeles à granules avec le début d'expérience qu'est le mien

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. poele a granulé deville kéréon 2
    Par inviteab9122ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2013, 13h39
  2. poele a granule marque deville
    Par invite0e66c8c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2010, 12h07
  3. Problème avec poele granulé Deville Lohic
    Par invite323dc205 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2010, 19h05
  4. Poele a granulé Deville type Kerdonis
    Par invite09109f16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2009, 10h56
  5. poele a granule DEVILLE CORDOUAN
    Par POIROUF72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2008, 15h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...