faites tourner les joints !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

faites tourner les joints !!!



  1. #1
    pueblo

    faites tourner les joints !!!


    ------

    bonjour
    juste pour poster une info:
    je viens de commander (et donc de payer) un joint (3 mètres ) de porte pour mon poêle supra louisianne;la note s'élève à 90 €
    quelqu'un aurait il des infos pour acheter des joints à un prix raisonnable?
    merci

    -----

  2. #2
    GeraM

    Re : faites tourner les joints !!!

    Bonjour Pueblo et tous.

    Tu les as commandés chez supra ?

    J'en ai eu changé sur foyers, trouvés en GSB, je ne me souviens pas du prix mais bien en dessous de celui que tu annonces ...

    Par exemple : http://www.castorama.fr/store/Joint-...RDm996058.html

    Bonne soirée.

  3. #3
    neudorf

    Re : faites tourner les joints !!!

    j en ai deja acheté pour un petit poele deville et un insert godin chez leroy merlin ou casto pour une quinzaine d euro ...

  4. #4
    Le Jeck

    Re : faites tourner les joints !!!

    Tout dépend du type de joint ...

    Un joint en fibre céramique tressée peut en effet être trouvée à (très) bas prix, mais certains joint sont en fibre métalique en forme de O ... et là en effet cela douille pas mal.

    Dans le poêles étanches les joints en fibre de verre céramique sont souvent abandonnées pour les autres car ces derniers s'usent moins vite et comme l'étanchéité doit être ganrantie dans les maisons basse énergie ils ont intéret que ce soit vraiment étanche.

    Donc avant de dire si c'est cher ou pas il faut savoir de quel joint on parle ...

    Allez, passez la pipe à gauche comme disait la "jeunesse musicale" en 1983 ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    xavierb15

    Re : faites tourner les joints !!!

    Citation Envoyé par pueblo Voir le message
    bonjour
    juste pour poster une info:
    je viens de commander (et donc de payer) un joint (3 mètres ) de porte pour mon poêle supra louisianne;la note s'élève à 90 €
    quelqu'un aurait il des infos pour acheter des joints à un prix raisonnable?
    merci
    Question: tous les combien de temps faut il changer ce joint?

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 29/02/2012, 22h45
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2011, 01h40
  3. Joints de grains (Joints d'interfaces)
    Par physics_lover dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2009, 19h10
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2006, 15h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...