Bonjour à tous,
Je souhaitais simplement partager ma satisfaction. Je n'hésite jamais à partager mes mauvaises expériences, et je trouve légitime de partager aussi mes grandes satisfactions.
Après 5 mois de travaux, d'aménagements, de changements de dernière minute, je suis enfin dans mon chez moi: je suis heureux!
Et l'une de mes plus grandes fierté, c'est mon poêle à granulés.
Quand on lit les commentaires, les forums, on a deux camps: les convaincus et les détracteurs, j'ai eu du mal à y faire mon trou, mais finalement je me suis laissé séduire... Et TANT MIEUX!!!
Le poêle a été choisi pour sa puissance, la possibilité de le canaliser, la garantie de 4 ans du ventilateur, et aussi évidemment son design, hyper plat et moderne... Un bon installateur, sérieux, qui connait ses produits, et c'est partit.
Idéal dans ma maison type loft
Dès les premiers jours: que du plaisir, le poêle est paramétré, s'allume pour que j'ai chaud à mes petits doigts de pieds en rentrant chez moi après le travail, et s'éteint pour économiser des granulés toute la journée...
Ô joie!!!
Le bruit? Quel bruit? Non mais sérieusement, mon ventre qui gargouille perturbe plus ma femme que ce poêle... Et je n'ai aucun problème de digestion, promis juré!
On regarde toujours Esprits Criminels sur volume 12, rien n'a changé, sauf qu'on a bien chaud maintenant.
Si je n'avais qu'un seul conseil, foncez pour les poêles à granulés.
-----