Bonsoir,
J'ai acheté un poêle EDILKAMIN modèle IRIS UP en juillet 2011 chez un revendeur EDILKAMIN à Pessac (33) et depuis c'est la galère !!
Le capteur ou écran de lecture synoptique qui permet de programmer ce poêle est défectueux, peut être due à une surchauffe, et me lâche chaque année depuis 2 ans...
Le revendeur ne veut rien savoir et m'a insulté au téléphone et ne veut pas se déplacer...
J'ai trouvé un technicien agréé qui m'a remplacé la pièce une première fois en 2012 et maintenant même problème : la pièce est défectueuse à nouveau ! J'ai demandé un entretien annuel comme d'habitude et le technicien ne veut plus se déplacer et ne veut pas commander la pièce défectueuse à l'usine et souhaite m'installer un système de commande extérieure.
Quelqu'un aurait il été confronté au même souci ?
Merci de votre aide.
De plus, je pense qu'il n'y a plus de soufflerie !!! De quoi peut provenir ce problème, du ventilateur, d'un capteur ??
J'ai sollicité plusieurs revendeurs sur le secteur mais un certain représentant de la marque EDILKAMIN Grand Ouest, #### supprimé, fait barrage auprès des revendeurs alors que je ne demande qu'une simple intervention et réparation de mon poêle ???
C'est le monde à l'envers et un système anti commercial au possible !!
Si vous avez les mêmes soucis, pourrions nous nous regrouper pour faire pression au siège social en Italie afin d'obtenir satisfaction ??
merci de votre soutien et compréhension
-----