Bonjour,
j'ai un EdilKamin Iris Plus depuis plus de 2ans et j'en suis satisfait jusqu'à présent.Il se trouve que avant Noël le ventilateur d'air chaud ne tourne plus, donc j'ai appelé mon installateur ; il est venu et a essayé de comprendre d'où venait la panne.Après avoir tout démonté et essayé , les test de fonctionnement se sont révélés corrects, sans rien changer ;sauf qu'après son départ...rebelotte , plus d'expulsion de l'air.J'ai quand même réglé 145 € .
Nouvel appel ....car je ne peux pas utiliser mon poêle.

Donc maintenant j'ai un devis de 391,53€ (dont 283.50 de ventilo)pour une nouvelle visite qui comprend le remplacement du ventilo, qui d'ailleurs n'est peut-être pas en cause car ce serait la carte électronique ou un simple condensateur.

Ce problème de ventilateur vous est-il déjà arrivé ? et pouvez -vous m'éclairer à ce sujet car j'ai cherché sur le site Italien et....niente..Nada.. et impossible également de se procurer des pièces détachées.

Merci de votre aide car je n'ai aucune envie de payer une nouvelle visite à chaque fois pour changer une pièce sans résultat.