Phonique - Recherche Bureau d'étude acoustique / Acousticien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Phonique - Recherche Bureau d'étude acoustique / Acousticien



  1. #1
    MangeRaclette

    Question Phonique - Recherche Bureau d'étude acoustique / Acousticien


    ------

    Bonjour à tous,

    En référence a mon poste d'origine Lien pour refaire mon isolation phonique dans mon logement:
    J'ai déjà effectué plusieurs recherches et j'ai seulement réussi a joindre une entreprise dans la région de Cahors... Problème: Le prix de l'étude acoustique est gonflé par les prix de déplacements.
    Par contre, le prix (incluant le déplacement de 400km, certes ) 1400€ pour prise de mesure, analyse, préconisation avec garantie de résultat
    Plus qu'a trouver un bureau d'étude plus près, en Loire Atlantique, pour pouvoir espérer payer moins cher.
    Je suis actuellement à la recherche d'un bureau d'étude acoustique ou d'un acousticien dans les environs de la Loire Atlantique (ou la grande région des Pays de la Loire au grand maximum), pour éviter l'envol des prix de la préstation.
    Est-ce que l'un de vous aurait déjà effectué ce genre d'analyses sur la région et aurait des contacts/tuyaux a me donner ??

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    MangeRaclette

    Re : Phonique - Recherche Bureau d'étude acoustique / Acousticien

    Bonsoir,
    personne n'a d'informations a ce sujet ?

Discussions similaires

  1. Isolation phonique, acoustique d'un plafond
    Par invite1d5daf92 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 51
    Dernier message: 09/02/2013, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...