bonjour

depuis plusieurs mois avec ma chaudière fioul , j'ai un problème de pression.
La plupart du temps la pression du manomètre est dans le vert , elle est à 1.6 bars. Et une fois dans mon salon avant que la chaudière, ce mette en route la pression tombe à O bars, et là mes radiateur fond du bruit , énormément de bruit... comme des craquement, qui dur 20, à 30 sec, presque aussi fort que le son de la télé...
ainsi que sur ma chaudière je peux régler la température de l'eau chaude en sortie ( qui est régler à 60°), mais quand la chaudière ne tourne pas et que ma pression descend , à plusieurs reprise j'ai vu sur son petit manomètre la température de l'eau chaude retombé à 40°, alors que, elle est réglé à 60°, puis une fois en marche la température remonte a la normal.

et ensuite ma chaudière ce met en marche ,qui est du, peut être parce que elle tombe à de zéro, ou tout simplement lié a la température dans la maison.( j'ai un thermostat d'ambiance dans mon salon réglé a 19°)
une fois en marche la pression remonte dans le vert, à 1.6 bars.

j'ai changé mon vase d'expansion , me disant que peut être le problème venait du vase, mais rien n'y fais, j'ai vidangé mes radiateurs également.
j'ai gonflé mon vase à 1.5 bars ( un 12 litre) pression du manomètre est à 1.6 bar, en ce moment.
j'ai 7 radiateurs en aciers, maison qui fait 80 mètre carré, pas d'étage, ma chaudière et au garage 2,5m/3m plus bas par rapport aux radiateurs.

merci de me poster vos avis sur mon problème de chaudière, dont le problème principale est que la pression tombe à zéro puis remonte à 1.6 bar...