remplacement bardage bois par zinc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

remplacement bardage bois par zinc



  1. #1
    invite44a36506

    remplacement bardage bois par zinc


    ------

    bonjour
    sur une extension en bois, le constructeur il y a 7 ans m'a mis des clins en pin du nord, bref au bout de 7 ans ,le bois se dégrade,la peinture s'écaille( Peinture pro)le bois a travaillé faisant apparaitre des "ouvertures" ds les angles.Bref j'envisage de remplacer ce bardage bois par bardage Zinc en pose horizontale .jj'aimerais votre avis faut il enlever tout le bardage bois existant ou est ce possible de visser le zinc dessus?quel tarif au m2? Quelle marque?
    merci pour os conseils

    surface 19.90M2 au sol

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite6811a653

    Re : remplacement bardage bois par zinc

    visser le zinc? hum! hum!

    il se pose avec des agrafes quand les dimensions sont importantes, le zinc se dilate...page 6 et suivantes

    http://www.vmzinc.fr/images/vmzinc/d...fil-agrafe.pdf

    et pourquoi pas en ardoises puisque votre toit en est couvert ?

  3. #3
    invite44a36506

    Re : remplacement bardage bois par zinc

    non pas d'ardoise je ne trouve pas çà esthétique en façàde, par contre je pensais à des panneaux de zinc en lame horizontale soit je garde les lames de bois soit je les enlee et donc je me retrouve aec l'ossature uniquement

  4. #4
    invite95b02ff4

    Re : remplacement bardage bois par zinc

    ola
    désolé je ne repond pas a la question....
    pour moi il y a malfaçon, n'y a t'il pas moyen de faire jouer la décennale ?
    @plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite594cc180

    Re : remplacement bardage bois par zinc

    Bonjour

    Hum avez vous au moins repeint et entretenu le bois de bardage???? Un bon ponçage et un traitement du bois et c'est repartie.....

    Quand vous parlez d'ouverture dans les angles c'est a l'extérieur ou a l'intérieur?

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. mur bardage bois
    Par inviteff99cd22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2011, 18h25
  2. bardage bois
    Par invite399a016e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2010, 11h08
  3. Bardage bois
    Par invitee6befb1f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/01/2009, 10h30
  4. bardage bois : meleze ou bois rétifié ??
    Par invite88a26558 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2008, 08h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...