chaudiéres à granulés MORVAN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

chaudiéres à granulés MORVAN



  1. #1
    mapoule 02

    Question chaudiéres à granulés MORVAN


    ------

    Bonjour, je suis sur le point de changer de chaudiére. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la chaudiére GM'UP 15 de chez MORVAN;Je ne connais pas cette marque et je voudrais des renseignements bons ou mauvais sur ce produit. Merci à tous

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : chaudiéres à granulés MORVAN

    bonsoir ,il a peu etre mieux

  3. #3
    mapoule 02

    Re : chaudiéres à granulés MORVAN

    c'est à dire?

  4. #4
    bouilland2

    Re : chaudiéres à granulés MORVAN

    bonjour , fronling

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mapoule 02

    Re : chaudiéres à granulés MORVAN

    bonjour, et que pensez vous de HERZ?

  7. #6
    bouilland2

    Re : chaudiéres à granulés MORVAN

    bonjour , dans la page d accueil du forum la question est demandé (quel marque de chaudiere granule )toute les chaudiere son bien mais le sav sais autre chose

  8. #7
    herve63

    Re : chaudiéres à granulés MORVAN

    bonjour il me semble que morvan n'est plus trop a la page en effet il s'aagit d'une chaudiere biotech rebadgé
    étant installateur va plus tot voir froling ou hargassner

  9. #8
    Michel S.

    Re : chaudiéres à granulés MORVAN

    Bonjour mapoule 02, je te confirme que ça a tout l'air d'être du Biotech "rebaptisé"; pour ma part j'ai une Biotech et je m'était intéressé Herth qui est parmi les plus compact, si c'est un critère pour toi .
    Pour ma part mis à part le silo toile vendu à époque (il me semble qu'ils en ont changé), ça doit faire mon 5ème hiver, et c'est le premier incident: la grille à remplacer, mais ils l'ont modifiée, donc ne pas trop en tenir compte .
    En fait le principal est d'avoir un installateur compétant, avec si possible le support technique de la marque pas trop loin; pour Biotech, à ma connaissance il y a un support sur Lyon; quand Herz, sauf changement ils sont en Isère (côté Rhône).
    Salutations de Michel .

  10. #9
    mapoule 02

    Re : chaudiéres à granulés MORVAN

    Merci à tous pour vos renseignements, un technico commercial de herz doit passer cette semaine apparemment service aprés vente à Reims piéces détachées sur Lyon dispo en 24 heures et hotline 24heurs sur 24;je vous tiens au courant

  11. #10
    Michel S.

    Re : chaudiéres à granulés MORVAN

    Bonjour, je viens de faire ne recherche, apparemment ils sont toujours représenté par :

    SB Thermique France
    2, Z.A. Beptenoud Nord
    38460 VILLEMOIRIEU
    Tel : +33/(0)4 74 90 43 08
    Fax : +33/(0)4 74 90 49 96

    N'hésite pas à les joindre .

    Salutations de Michel .
    Dernière modification par Michel S. ; 17/03/2014 à 17h40.

Discussions similaires

  1. conseils chaudières granules
    Par b2j42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2012, 10h26
  2. chaudières à granulés
    Par invitef2043690 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2012, 13h26
  3. chaudieres à granules KWB
    Par jajaf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2009, 18h14
  4. des questions sur les chaudieres granules
    Par anne etsesloulous dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2008, 15h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...