poele palazzetti melissa qui se dérègle !! ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poele palazzetti melissa qui se dérègle !! ?



  1. #1
    tassouille25

    Question poele palazzetti melissa qui se dérègle !! ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis très contente du poele dans lequel nous avons investi en début d'année 2014 mais voilà ... il a tendance à se dérégler à peu près une fois par semaine et il se dérègle d'une heure d'une minute d'un jour d'un mois et même d'un an !!!!

    Ceci toujours vers le plus (mardi à mercredi, avril à mai, 2014 à 2015 ...) Cela décale l'heure de programmation bien sùr.

    Je tiens à préciser qu'aucun de mes appareils se dérègle (radio réveil, horloge du four, ...)

    On me dit qu'il doit y avoir des surtensions, que je dois être en bout de réseau... j'ai appelé hier Erdf qui me dit que cela impacterait les autres appareils et que cela est peu plausible.

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    Cam360

    Re : poele palazzetti melissa qui se dérègle !! ?

    Bonjour je découvre votre message de 2014… un peu tard j’imagine j’ai le même poele Melissa depuis 2014 et, depuis 1an seulement j’ai le même souci qui apparaît , l’horloge se décale tjs vers le + (+1h , + 1j , + 1 an etc) sans règle apparente . Je précise que je n’ai pas de coupure de courant et que j’ai changé la pile pensant que ça venait de cela… si toutefois vous avez obtenu réponse à ce problème cela m’intéresse .
    Merci

Discussions similaires

  1. Poele a granulemodel MELISSA
    Par titifpa77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2013, 04h52
  2. Poele Palazzetti - Entretien
    Par invite23e2d66e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2012, 08h41
  3. Installation Poele Palazzetti
    Par Joon79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2011, 21h11
  4. poele à granulés: MCZ ou Palazzetti?
    Par invite55802550 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2010, 08h23
  5. Poele granulé Palazzetti
    Par invitec84466ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2008, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...