entretien chaudiere okofen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

entretien chaudiere okofen



  1. #1
    invite3cf8a6d6

    entretien chaudiere okofen


    ------

    bonjour j ai une chaudiere okofen avec une assiette a segments et aimerai savoir comment on la demonte merci de votre reponse

    -----

  2. #2
    Did67

    Re : entretien chaudiere okofen

    Tu parles de détacher l'assiette du tube par lequel les pellets arrivent ?

    Je 'nai pas ce mdoèle, mais si cela n'a pas foncièrement changé, il y a une vis papillon de blocage du coté opposé au "tube" ; tu dévaisses ; tu "tapotes" gentiment pouir détahcer ; tu soulèves et basta.

    En revanche, je pense que les segments ne se détachent pas ; ils sont là pour éviter les ifssuers qui apparaissaient suite aux dilatation / rétractions de l'ancienne assiette fait d'un seul morceau. Tu brosses pour que les trous soient propres, c'est tout.

  3. #3
    Tam

    Re : entretien chaudiere okofen

    Bonjour,
    Je n'ai trouvé que ces photos publicitaires, sur lesquelles on ne voit pas la vis papillon qui tient nos anciennes assiettes.

    Gege66ba, pourrais-tu prendre une photo de ton assiette, vue du dessous et de l'autre côté de l'arrivée des granulés ?

    Nom : assiette-segmentée.jpg
Affichages : 277
Taille : 76,2 Ko

Discussions similaires

  1. Chaudière okofen
    Par invite89baf97d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2014, 16h16
  2. T ambiante chaudière OKOFEN
    Par invite0fa97f3a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/02/2014, 09h54
  3. Chaudiere a granule okofen
    Par invite07a610f1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/04/2012, 14h50
  4. chaudiere okofen
    Par invite1d5e901c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2011, 20h02
  5. Chaudiére granulés Okofen
    Par invitea456bd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2008, 11h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...