chaudiere okofen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudiere okofen



  1. #1
    invite1d5e901c

    chaudiere okofen


    ------

    BONJOUR
    QUEL EST LA LONGUEUR MAXI POUR UNE VIS D ALLIMENTERION PELLET ( cad maxi entre silo et chaudiere )
    merci de votre reponse

    -----

  2. #2
    Did67

    Re : chaudiere okofen

    J'ai quelque part des schémas très précis...

    Faut que je retrouve.

    Sinon, me relancer [certaines discussions sortent vite de la 1ère page et des fois j'oublie - j'interviens sur différents forums]

  3. #3
    Did67

    Re : chaudiere okofen

    A ma connaissance, dans le système d'alimentation directe, avec la vis coudée, la distance est fixe. La chaudière doit pouvoir s eplacer dans le grand axe du silo...

    Dans le cas de situation plus complexes, il faut recourrir à l'aspiration et là, on a 20 m en zigzag, en passant une autre pièce, d'un étage à l'autre, etc... tout ce qu'on veut.

  4. #4
    Did67

    Re : chaudiere okofen

    Je t'ai laissé un "mp" pour t'envoyer le schéma en pdf.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. recherche aide reglages chaudière okofen PE 15
    Par invite9a884719 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2013, 17h48
  2. Chaudière granulés bois Okofen à condensation ?
    Par invite3e0226f0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 05/11/2013, 09h31
  3. Chaudière à granulés KWB ou OKOFEN ?
    Par invite6c868e20 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 43
    Dernier message: 19/05/2010, 22h18
  4. Chaudiére granulés Okofen
    Par invitea456bd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2008, 11h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...