Chauffage : Radiateur électrique à énergie fonte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffage : Radiateur électrique à énergie fonte



  1. #1
    alicore

    Chauffage : Radiateur électrique à énergie fonte


    ------

    Bonjour,

    Bientôt le retour de l'hiver!!!!! J'habite en Bretagne Morbihan où les températures restent généralement clémentes.
    Je compte installer malgré tout un radiateur électrique inertie fonte 1500w électrofonte II D de marque Airélec
    réf. A692045. dans une pièce à vivre. Ce radiateur n'est pas trop encombrant ( largeur 58 hteur 92,5 prfdr 8,7) Quelqu'un connaît-il ce produit ? Quelques avis m'ont surpris : radiateur bruyant ( alors que c'est un rad. à inertie sèche). Alors si Certains et Certaines d'entre vous peuvent me donner leur point de vue. Je leur enverrai un peu de soleil breton qui se montre généreux en cette période!!! Merci Alicore

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Chauffage : Radiateur électrique à énergie fonte

    Bonjour alicore,

    C'est pour une pièce à vivre, mais de quelle volume et superficie et l'orientation, car 1500 W que ce soit en fonte ou à l'huile, c'est pour un petit local genre salle de bain ?

    Mais voyons l'avis des pros du chauffage pour ce type de chauffage, si c'est bien lui ?
    http://m.mistergooddeal.com/images/z...000I2UT_Z2.jpg

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    alicore

    Re : Chauffage : Radiateur électrique à énergie fonte

    Je souhaite simplement avoir des avis sur ce produit.( Je sais que les 1500w sont suffisants ). Alicore

  4. #4
    alicore

    Re : Chauffage : Radiateur électrique à énergie fonte

    Je vous remercie d'annuler ma demande sur ce produit.Je ne souhaite pas l'acquérir . Il s'avère finalement encombrant. Le vendeur de ce produit m'ayant donné de mauvaises mesures. Merci . Alicore

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. cherche solution de chauffage sur radiateur ancien en fonte.
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2016, 20h11
  2. Chauffage éléctrique au sol ou chauffage au gaz avec radiateur?
    Par invite5e3be940 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2012, 07h39
  3. Chauffage électrique sur installation radiateur haute température
    Par invite29e4cd2f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/12/2009, 17h13
  4. Radiateur electrique en fonte active à chaleur douce
    Par inviteeb58604b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2009, 18h41
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2009, 09h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...