Conseil artisan chauffagiste à proximité de Sens (Yonne 89)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Conseil artisan chauffagiste à proximité de Sens (Yonne 89)



  1. #1
    dasys

    Talking Conseil artisan chauffagiste à proximité de Sens (Yonne 89)


    ------

    Bonsoir à tous,

    Tout d'abord merci à tous les membres pour la mine d'information mise à disposition sur Futura Forums.

    J'envisage de consulter des chauffagistes locaux afin d'étudier la renouvellement de mon installation gaz.

    Mes précédentes expériences avec deux entreprises m'ont rendu méfiant : l'un n'entretenait pas correctement le chaudière et l'autre à installer un thermostat d'ambiance mais sans compétences pour régler celui-ci.

    Bref, je suis perdu devant les liste des professionnels de ma région (j'habite Sens dans l'Yonne 89) et je ne sais plus à qui m'adresser.

    Pourriez-vous me conseiller un artisan compétent et digne de confiance à proximité de Sens ?

    Par exemple, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les interventions de kenzonico et j'espère trouver un installateur aussi consciencieux dans ma région

    D'avance mille merci pour vos lumière.

    Bien à vous.

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : Conseil artisan chauffagiste à proximité de Sens (Yonne 89)

    bonjour,


    Pourriez-vous me conseiller un artisan compétent et digne de confiance à proximité de Sens ?
    c'est impossible:
    1-on ne les connais pas...
    2-ensuite que vaudrait une telle préconisation?
    3- ce forum n'est pas dédié à ce genre de renseignements,mais par contre tu peux élever ton niveau de connaissances. Par exemple sur ce point:
    l'autre à installer un thermostat d'ambiance mais sans compétences pour régler celui-ci.
    c'est sans doute une sonde extérieure qui est en effet indispensable en effet pour faire une bonne régulation. Il faut faire une recherche sur le forum avec les termes sonde ,régulation ,courbe et te procurer la doc de ta régulation sur internet .

    Donc travailler un peu pour avoir les bons outils pour décider et ne pas te faire rouler dans la farine

    yves

  3. #3
    KroM67

    Re : Conseil artisan chauffagiste à proximité de Sens (Yonne 89)

    Bonjour,

    Effectivement une telle demande est hors charte, je ferme la discussion.

    KroM67 pour la modération

Discussions similaires

  1. Gisements fossilifères dans l'Yonne
    Par ge0ffrey dans le forum Paléontologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/12/2011, 15h55
  2. Phasme dans l'Yonne??
    Par ge0ffrey dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2011, 14h38
  3. Sites paléontologiques dans l'Yonne?????
    Par ge0ffrey dans le forum Paléontologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2011, 16h15
  4. Artisan VS Artisan
    Par invite1ed8ac89 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/01/2010, 14h42
  5. IFSI de montereau fault yonne
    Par invite855a410b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 19h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...